CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon serveur ! rejoignez moi apr ip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 23:01:27

Ouais, l´ip c´est 82.247.69.115 (desole mon post n´est pas constructif mais je suis trop :content: :rire: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:37:17

Voui ca serai bien de faire des petite bataille entre habitué de jv.com !
J ai testé le serv c cool... faudrai le passé en mode Titan par contre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 23:39:48

Oui j´y ai pense ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 23:40:25

voila ^^ je vais test si ca a marché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 23:45:23

Vi ca marche :happy: desole du triple poste (je vais aussi le renommer parceque le nom fait peur mdr)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:49:06

lol j´ai battu mon reccord de tps sur ton serveur 2min ça m´enerve ces pbs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 23:52:42

Arf c´est chian, c´est vrai que cette demo a des pbs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 00:40:33

On vient de se faire une bonne aprtie la, c´etait aps trop mal :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 00:50:58

J´ai juste une question, ya une aprtie en cours sur mon serveur, si j´etaind le PC les pauvres petits innocent gamers :rire: pourront -il continuer ou je vais les faire rager ?

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
08 octobre 2006 à 00:53:18

Sa dépend si tu heberge ton serveur sur ton PC, ou sur un truc spéciale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 00:53:47

Sur mon PC :ok:

CranDuff
CranDuff
Niveau 5
08 octobre 2006 à 00:57:15

Dans ce cas ils viendront rager sur ce forum contre EA et les nombreux bugs de leurs jeux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 01:03:54

:rire: tant qu´ils savent aps que c´est moi ca me gene pas :rire2:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
08 octobre 2006 à 01:20:11

:lol:

Naedel
Naedel
Niveau 4
08 octobre 2006 à 01:41:17

Dites c´est normal, que je n´arrive pas du tout à me connecter ? -_-

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
08 octobre 2006 à 01:43:13

ej siah ec eugaugnal ed edrem,c erip euq el sms.je hais ce languague de m***e* c pire que le sms,en gros c´est un truc de mongole ss riens dans le crand,du genre pov gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 10:00:06

naedel :d) oui, a l´heure ou tu parlais je dormais desolé, mais je declare le serveur reouvert :-)

PitOmaN66
PitOmaN66
Niveau 4
08 octobre 2006 à 10:11:57

Youpiii :-) j´arrrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 10:12:21

:ok: Je suis al deja moi

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:57:28

:up:

La vidéo du moment