Ouais, l´ip c´est 82.247.69.115 (desole mon post n´est pas constructif mais je suis trop )
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:37:17
Voui ca serai bien de faire des petite bataille entre habitué de jv.com ! J ai testé le serv c cool... faudrai le passé en mode Titan par contre ^^
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 23:39:48
Oui j´y ai pense ^^
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 23:40:25
voila ^^ je vais test si ca a marché
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 23:45:23
Vi ca marche :happy: desole du triple poste (je vais aussi le renommer parceque le nom fait peur mdr)
[[max]]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:49:06
lol j´ai battu mon reccord de tps sur ton serveur 2min ça m´enerve ces pbs...
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 23:52:42
Arf c´est chian, c´est vrai que cette demo a des pbs
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 00:40:33
On vient de se faire une bonne aprtie la, c´etait aps trop mal
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 00:50:58
J´ai juste une question, ya une aprtie en cours sur mon serveur, si j´etaind le PC les pauvres petits innocent gamers pourront -il continuer ou je vais les faire rager ?
Commando-DS
Niveau 11
08 octobre 2006 à 00:53:18
Sa dépend si tu heberge ton serveur sur ton PC, ou sur un truc spéciale.
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 00:53:47
Sur mon PC
CranDuff
Niveau 5
08 octobre 2006 à 00:57:15
Dans ce cas ils viendront rager sur ce forum contre EA et les nombreux bugs de leurs jeux
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 01:03:54
tant qu´ils savent aps que c´est moi ca me gene pas
Commando-DS
Niveau 11
08 octobre 2006 à 01:20:11
Naedel
Niveau 4
08 octobre 2006 à 01:41:17
Dites c´est normal, que je n´arrive pas du tout à me connecter ? -_-
PrOfRuStRe3
Niveau 8
08 octobre 2006 à 01:43:13
ej siah ec eugaugnal ed edrem,c erip euq el sms.je hais ce languague de m***e* c pire que le sms,en gros c´est un truc de mongole ss riens dans le crand,du genre pov gars.
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 10:00:06
naedel oui, a l´heure ou tu parlais je dormais desolé, mais je declare le serveur reouvert