c´est quoi ton ip et numéro de port ou le nom du serveur?
sergentplumley
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:01:54
tu a couper le serveur ?
Pseudo supprimé13 octobre 2006 à 18:05:15
Oui, j´ai buggé mais je le reouvre
Pseudo supprimé13 octobre 2006 à 18:05:44
l´ip est affiché en debut de topic
altabor
Niveau 18
13 octobre 2006 à 18:09:53
ouais,c´est bon,j´ai réussi! Tu as coupé le serveur juste quand j´étais en train de tirer,çà m´a fait bizarre! j´y re go!
sergentplumley
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:11:02
j´arive pas a me connecter dessus
Pseudo supprimé13 octobre 2006 à 18:11:17
Rebug desole, c´est norton
Pseudo supprimé13 octobre 2006 à 18:12:34
moi j´arrive
sergentplumley
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:12:42
a ses bon sa marche mais je suis seul
Pseudo supprimé13 octobre 2006 à 18:26:38
Vous etes 4 menteur
sergentplumley
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:53:38
bon je fait une pausse sa serait bien de se faire une belle partie bien organnisé demain soir vert 21h ^^
Pseudo supprimé13 octobre 2006 à 19:02:12
je serait la la pas trop car en fait, j´ai aps de raison sauf la flem de jouer .. bizarre
altabor
Niveau 18
13 octobre 2006 à 19:26:11
part contre pourras tu faire un changement en retirant l´équilibrage automatique,car çà fait chier de conquérir les silos,de mourir,de se retrouver dans l´autre équipe et de devoir reconquérir les silos! trop la haine!
Pseudo supprimé13 octobre 2006 à 19:31:21
pas de prob, je vais le faire, mais ca sera effectif qu´au prochain demarrage