merci! Désolé pour les gros mots,mais ils m´ont expulsé 4 fois de suite et çà m´a enervé! Si je retrouve leur nom,je te les donnerais et je pense que tu pourras les bannir! Il y a un blèm,tu as recréé le serveur,mais tu n´as pas défini le nombre de manches,du coup çà charge pas!