CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon serveur ! rejoignez moi apr ip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 19:43:10

De rien :ok: de toute facon j´avais mit ça pour essayer d´equilibrer les equipes mais ça me fait chier aussi, et si ça arrange personne on la vire ste fonction ^^

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2006 à 21:51:11

Putain,il y a trois connard qui s´amusent à me jeter du serveur à coup de vote en pretextant que j´ai tué trop de coéquipiers alors que depuis que j´ai commencé je n´ai fait que piloter et prendre des flags! trois merdeux encore qui se croient intelligents!

sergentplumley
sergentplumley
Niveau 5
13 octobre 2006 à 21:52:45

j´arrive ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 21:54:34

altabor :d) comment je peut empecher ca ? Parceque des couillons comme ca :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 21:57:07

J´ai modifie le temps de vote en 1 seconde et j´ai mit 48 votes pour te faire expulser ^^ zont aucune chance ^^

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2006 à 22:01:57

merci! Désolé pour les gros mots,mais ils m´ont expulsé 4 fois de suite et çà m´a enervé! Si je retrouve leur nom,je te les donnerais et je pense que tu pourras les bannir! Il y a un blèm,tu as recréé le serveur,mais tu n´as pas défini le nombre de manches,du coup çà charge pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 22:02:30

:ok: je paufine tout ca et je le reouvre :ok:

sergentplumley
sergentplumley
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:02:51

moi j´arette pas de me faire deco du serveur :snif2:

sergentplumley
sergentplumley
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:03:53

a oki tu a poster en meme temp que moi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 22:04:07

Oui ca vient de moi desole ^^ j´ai fait n´importe quoi mais c´est reparé

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2006 à 22:05:59

du coup j´ai changé de pseudo: chico-loco! (Et ouais,ils m´ont rendu dingue! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 23:23:21

Ha c´est toi :fou: au passage je suis pas revenu dans la partie car ca m´a fait l´erreur de truc doit fermer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 23:50:21

Je ferme :ok: il ne restait lus qu´une personne et je vais y aller ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 14:27:05

Et la je le reouvre ^^

sergentplumley
sergentplumley
Niveau 5
14 octobre 2006 à 21:07:27

tu lance pas le serveur se soir ?? ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 21:35:07

desole je l´ai pas mit :o je le croyais mis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 21:36:32

voila

benco3
benco3
Niveau 8
15 octobre 2006 à 01:11:20

bon je peut venir moi ossi
mon pseudo c´est Jerem91 FR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 01:38:40

Oui tu peut mais a cette heure :hap:

sergentplumley
sergentplumley
Niveau 5
15 octobre 2006 à 13:00:48

slt tout le monde dsl de na pas avoir ete la hier soir je me suis mi devant la télé et jet matter nicky larson dsl peut etre a se soir ^^

La vidéo du moment