le serveur réouvre ses portes
Mdr faut bien que je dise que je l´active
Si y´a du monde je me ramene, fini le taff ! :D
Bah c´est pas good tday, ya pas grand monde :s
salut,est ce que le serveur existe toujours ?
Il me semble qu´il existe toujours. Sauf qu´il a des heures d´ouveture. Je peux te dire les quelles, ca depend de AsM_MaN.
Oui oui il existe, mais je l´ouvre quand je suis la, je vais aps laissez le PC tout le temps allué
Ca depend surtout de mon emploi du temps
ok.et en général, tu es quand ?
Bah surtout le soir vers 18-19h puis jusqu´a 0:00 voir plus quand je vois pas l´heure
ok, bah moi je ne pourrai venir que le week end car je peut aller pendant sur mon PC pendant la semaine que le mercredi jusque 6 h .....
La il est ouvert
ok ben je viens
Mais tu va etre seul, ya personnedessus
oui suis tout seul
personne qui veut venir ??
j´arrive
ok ermci bc
un chtit up en espérant que tu l´ouvre vendredi
Pas besoin de :P Je l´uppe quand je l´ouvre
ok