bien moi je peut pas jouer, je sais pas pourquoi ma je suis toujours déconnecté, sur n´importe quelle serveur, c´est très chaint, en plus je lag alors qu´avant jamais -_- ptet que Ea à un blem, ou alors ya trop de monde en ce moment
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 19:20:01
bizarre cet histoire
Battlefield2142
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:21:17
Bon j´vais jouer. Si y a du onde sur ton serveur, j´vais aller y faire un p´tit tour.
DarkEffects
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:21:41
Nan ya juste 3 personnes
Battlefield2142
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:23:36
Mince, bah viens avec moi, comme ça on sera 5.
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 19:32:26
Vous etes 8 dessus
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 19:39:57
Sinon, vous le trouvez comment mon serveur ?
Battlefield2142
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:17:51
bah, il est bien, mais un peu vide.
Euh dis moi, avec DarkEffects, on se buttés au couteau, tu peux savoir si j´suis bann´ du serveur ?
Si oui, tu peux me débann´ ?
Player_On_Pc
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:19:21
j´arrive pas a me connecter
Battlefield2142
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:21:26
Ah...
Réessayes dans quelques minutes !
Bon, j´vais me doucher, mais après je retourne fragger !
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 20:21:29
Non je sais aps comment on ban, pour te dire
player on pc alors la
Player_On_Pc
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:21:56
atten ca marche la sauf que...
3 personne
Player_On_Pc
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:23:55
on a pas envie de venir
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 20:35:15
j´en vois 5 moi mais defois yen a une dizaine, mais faut tomber sur la bonne horraire
Player_On_Pc
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:41:19
je viendrai la semaine prochaine j´ai eu un sale bug mtn... ( avoir sur le topic des photos )
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 20:41:27
Bon j´arrive, je ferme msn et je viens
Battlefield2142
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:16:03
J´arrive pour fragger
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 21:22:41
ha ba moi je viens de partir lol
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 21:43:13
salut, dsl pour la deconnection. Mais je me suis super bien amusé sur ton serveur. Que du bonheur. pour info mon pseudo dans le jeu c´est Thoams. Jespere que tu sera encore la mercredi