Bah si tu peut pas ce soir, tu pourra bien un autre jour
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:00:15
Oui je pourrai bien un jour lol et vs avez surement besoin d´un pilote chevronné doublé d´un bon sniper
Hier j´ai reussi a placé un unscop (truc quasi impossible, sans visée le tir est très aléatoire) et surtt j´ai fait 15 frag ni vu ni connu a la suite ^^
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 13:03:06
genre le gars qui se vend lol ^^
sergentplumley
Niveau 5
09 octobre 2006 à 13:14:26
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 17:19:39
Bien bien, je lance le serveur
--Linkinito--
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:41:53
Je vais regarder ^^
Battlefield2142
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:08:47
DarkEffects >> on va jouer ?
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 19:10:52
Patdawan, j´ai ton dog tag ^^
DarkEffects
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:11:41
2142 Volontiers, a plus tard cours d´histoire de mes deux