comment y s´appel votre server ? plz j´en ai marre des gens qui kalle pas ce je dis
AMG_innocent
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:22:02
c´est bon j´ai trouvé, tu va dans autres puis se connecter à l´ip
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 12:22:31
Ok j´y vais à tout des suites les gars
AMG_innocent
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:22:43
autres ça se situe en haut au milieu puis se connecter à l´ip c´est en bas de longlet
PitOmaN66
Niveau 4
08 octobre 2006 à 12:34:38
Super sympa ca serveur! C´est cool de jouer avec des francais à 2142 (plutot qu´avec des boulets inconnus....) Asm_man prévient nous quand tu re lance le serveur
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 12:43:15
Je suis relo
AMG_innocent
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:46:47
tain c´etait sserré
(je suis theFrenchRulz)
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 12:47:26
Dommage on était 3 dans notre équipe et que 2 dans l´équipe adverse...
Faudrait plus de monde
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:50:07
oui enfin 2, ass était afk et j´était tt seul ... j´ai quand mm gagné, gg a moi lol
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 12:50:46
Bon si vous voulez je refait un topic, le titre de celui la est bfo , ok ?
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 12:52:32
Pourquoi il est bof je le trouve pas mal
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 13:13:09
je le garde alors
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 13:43:36
je joue pas pour l´instant mais aps d´inquietude je laisse le serveur ouvert
BaBy-BeL
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:47:34
j´arrive les poulettes !
hunter714
Niveau 5
08 octobre 2006 à 14:02:27
hunter 714117 arriiiiive !! !!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 14:40:17
Battlefield2142
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:40:45
Euh, je viendrai sur ce serveur, qui m´a l´air bien accueillant, en fin d´aprem.