je viendrai dans une semaine...
peu pas jouer moi le dimanche
J´arrive tt de suite!
jarrive dès que j´ai terminé de bosser ;)
/UP/
ca serai bien de se donner rdv, moi je suis passé sur le serv ce matin c´était bien sympa mais on est pas assez
Ouais, mais la je l´ai ferme car j´ai reemarré, mais si vous voulez fixer des rdv no problem
Voila demarré
Moi j´veux bien jouer, si y a d´autres gens.
Je viendrais y faire un tour ce soir si c´est ouvert
Oui ce sera ouvert
il est ouvert la ton serveur ? sa me dirais bien une êtite partie ^^
OUI /OK/
desole pour les majs, et oui il est ouvert, mais ej ne joue pas, mais il y a des gens
ok cool, j´y go ...
Attention je viens d´installer un prog je redemarre (desole pour la aprtie en cours )
comment tu as créé ton serveur
en chiant.
non en fait j´ai telechargé un prog, rajoute moi sur msn
bah j´ai pas ton add
Moi ca me tente bien une partie dans quelques minutes.