CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon serveur ! rejoignez moi apr ip

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:49:16

C´etait sympa aussi assez serré,mais là il y a un ping de fou !
je repasserais,pseudo "PosteDeTravail"

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:07:54

Ah, comme on se retrouve ici. lol :p)

Ouep, le ping de ouf :malade:

Mon pseudo est dans la CDV, mais je le remet ici : SoldierPGX. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 22:15:12

Je voudrai juste savoir, c´est quoi un "ping" ? et pour ceux qui savent, je peut pas y remedier ? parceque chez moi ca le fait pas, mais si c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 22:15:48

hum touche tab

donc si ca pourrait ameliorer la qualite des parties, ca serait cool :merco:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 22:17:31

Bon je ferme le serveur, le PC a tourné totue la journée , et desole pour els 3 qui jouait la :desole:

sergentplumley
sergentplumley
Niveau 5
08 octobre 2006 à 22:21:11

oki pas de blemme ^^ en tout cas bon serveur et super sympa l´ambience ;)

sergentplumley
sergentplumley
Niveau 5
08 octobre 2006 à 22:23:04

aufaite du le relance quen ?? ^^ que sa pourrait etre cool de se donner des RDV je vous passe mon msn si vous voulleit et mon XFIRE ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 22:23:30

Bah ca c´est pas moi qu´il faut remercier pour l´ambiance ^^ c´est vous qui la faite :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 22:24:06

Ok sgtplumey , mon msn est dans ma CDV ^^

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:26:16

Ouééé, l´ambiance est super :content:

Le ping, c´est le temps que met ta connexion à récuperer les infos du serveur ou un truc du genre. En tout cas, c´est en rapport avec la connexion. :ok:

Qui est chaud pour une partie demain soir ? :p)

(J´pourrai qu´à partir de 18h30-19h, je finis à 18h les cours le lundi :snif2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 22:27:46

:ok: j´essayerai d´etre la mais normalement c´est bon pour demain

donc le ping, ca vient pas de moi ? j´ai une connexion 100mega chez free (l´adsl 2+ un truc du genre )

sergentplumley
sergentplumley
Niveau 5
08 octobre 2006 à 22:28:26

dsl mais je le voit pas ton msn sur ta CDV :S allort vla le mien plumwow@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 22:29:18

Ok je te rajoute

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:31:07

PETEZ VOS XFIRE !
LE MIEN : darkeffects

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 22:32:58

J´ai aps xfire, mais mon msn c´est asm_5@hotmail.fr :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 22:35:54

Bon j´ai pris xfire

sergentplumley
sergentplumley
Niveau 5
08 octobre 2006 à 22:38:42

voici une IP TS pour se que sa intéressent 88.191.15.247:9395

sergentplumley
sergentplumley
Niveau 5
09 octobre 2006 à 11:34:32

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 12:22:05

Bon alors je reouvre le serveurce soir a 18h30-19h :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:53:48

Pour ceux qui m´ont deja vu la bas, c´est moi le taré de LiQuid_fOx lol

Ce soir pas sur que je sois la, trop de taff pour demain :´(

La vidéo du moment