Ouééé, l´ambiance est super
Le ping, c´est le temps que met ta connexion à récuperer les infos du serveur ou un truc du genre. En tout cas, c´est en rapport avec la connexion.
Qui est chaud pour une partie demain soir ?
(J´pourrai qu´à partir de 18h30-19h, je finis à 18h les cours le lundi
)