CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon serveur ! rejoignez moi apr ip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 13:11:42

:lol:

kawata
kawata
Niveau 8
15 octobre 2006 à 15:18:16

C´est normal qui me demande un mot de passe quand je veux me connecter ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 16:04:10

oui, le mdp c´est e9a97c9 mais le soir je change de serveur et donc pas de mdp

figostar
figostar
Niveau 9
15 octobre 2006 à 17:15:46

salut je suis allé sur ton serveur mais y´avais aucun joueur :rire: :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 17:22:05

lol l´histoire du mot de passe a degoute pas mal de monde :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 20:19:34

:up: Je l´ouvre

serguei18
serguei18
Niveau 1
16 octobre 2006 à 20:34:06

Salut,
ton numero de port est bien le 16567 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 20:34:26

Je pense que oui

serguei18
serguei18
Niveau 1
16 octobre 2006 à 23:04:48

:diable: Ca m´enerve!! :diable:

Impossible de me connecter à aucun serveur. Quand je demande la mise à jour des serveurs, il met 3 plombes pour y arriver, et finalement j´ai à peine une dixaine de serveur avec une latence de zero, ce que je trouve bizarre. Après quand j´essaye de me connecter à un serveur non plein, il me fait problème de connexion (au bout de 2 secondes), sinon il reste des plombes et des plombes figé avec la fenetre "connexion au serveur..." sans qu´il ne se passe jamais rien (il se passe la meme chose avec ton serveur).

J´ai desactivé firewall windob, et firewall perso. J´ai une neufbox configuré en bridge (j´ai vu que sur bf2, il parlait de ça) et rien à faire, toujours impossible. :(

Pour finir quand je crée un serveur moi même, j´arrive à voir mon serveur sur l´interface multiplayer de Bf 2142, et même à me connecter et jouer. :-d

Je ne sais plus quoi faire... c´est à m´arracher les cheveux de la tête (pour le peut qu´il m´en reste lol)!!!!

Please, HELP ME :svp: !! Ca me dit trop de l´acheter, mais en meme temps, je me dit que si c´est pour galérer et ne pas pouvoir me connecter au final en multiplayer (vu que je n´arrive pas à me connecter avec la demo), le jeux n´aura aucune saveur... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 23:06:12

En tout cas si ca foire sur mon serveur normal l´est ferme

Mais sinon essaye d´ouvrir des ports, de regler ton firewall, des truc comme ca :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:49:18

Hello ):

Appremment on peut faire son propre serveur mais sera t-il ranked :question:

Clubic : Disponible en versions Linux et Windows, ce serveur dédié permet d´héberger ses propres parties multijoueurs.

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6155-0-battlefield-2142.html

y´en à qui ont essayé ?

Bye :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 20:03:33

Oui moi :) la preuve ce topic :rire:

lachor
lachor
Niveau 3
04 novembre 2006 à 18:38:41

svp c koi le nom du reseau et le code svp pour que je vous rejoigne merci d´avance ;)

lachor
lachor
Niveau 3
04 novembre 2006 à 19:35:34

réponder svp j´ai trop envie dy jouer en réseau

La vidéo du moment