Ca m´enerve!!
Impossible de me connecter à aucun serveur. Quand je demande la mise à jour des serveurs, il met 3 plombes pour y arriver, et finalement j´ai à peine une dixaine de serveur avec une latence de zero, ce que je trouve bizarre. Après quand j´essaye de me connecter à un serveur non plein, il me fait problème de connexion (au bout de 2 secondes), sinon il reste des plombes et des plombes figé avec la fenetre "connexion au serveur..." sans qu´il ne se passe jamais rien (il se passe la meme chose avec ton serveur).
J´ai desactivé firewall windob, et firewall perso. J´ai une neufbox configuré en bridge (j´ai vu que sur bf2, il parlait de ça) et rien à faire, toujours impossible.
Pour finir quand je crée un serveur moi même, j´arrive à voir mon serveur sur l´interface multiplayer de Bf 2142, et même à me connecter et jouer.
Je ne sais plus quoi faire... c´est à m´arracher les cheveux de la tête (pour le peut qu´il m´en reste lol)!!!!
Please, HELP ME
!! Ca me dit trop de l´acheter, mais en meme temps, je me dit que si c´est pour galérer et ne pas pouvoir me connecter au final en multiplayer (vu que je n´arrive pas à me connecter avec la demo), le jeux n´aura aucune saveur... 