CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:17:26

Pour le welcome back, va voir sur le forum Playstation 3, je crois que beaucoup ont eu le même problème que toi.

Concernant ton disque dur, c'est normal que sa capacité maximale soit de 74 (MB ?) go. Les 6 manquants sont consacrés au système de la console, un truc comme ça.
Et en dehors de tes démos et sauvegardes, peut-être que t'as des jeux installés qui prennent de la place.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:30:11

Oui c'est go tu as raison. J'ai confondu avec mes démos qui son en MB justement.
J'ai pas souvenir d'avoir installé des jeux. De toute manière même si c'était le cas je pense que je les aurais trouvé puisque j'ai tout fouillé pour essayer de comprendre pourquoi j'avais si peu d'espace libre.

Sinon je vais voir sur le forum ps3.
ça ne m'étonne pas vraiment que d'autres se soient fait avoir étant donné que c'est un peu fait exprès ...

Merci quand même :-) Si vous avez d'autres réponses, je suis preneur quand même au cas où je trouverais pas ^^

Copas
Copas
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:02:39

Je regardais la conférence de Microsoft mais j'arrête, cette salle me rappelle trop de souvenirs. :snif:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:16:05

J'ai vu la séquence de Tomb Raider, ça a l'air bien sympa, c'est trop dark maintenant. :noel:

Un peu scripté et les cris de Lara sont vraiment lourds mais malgré ça, la démonstration m'a bien plu. J'en hâte d'en savoir plus.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:21:05

Quelqu'un sait quand auront lieu les conférences de Sony, Ubisoft et Bethesda ? (si elles ont lieu et qu'elles ne sont pas déjà passées)
Et avez-vous un site qui permet de suivre le salon en live ?

PS : j'ai réussit à récupérer InFamous. Il fallait aller dans la liste de téléchargement dans le store. Heureusement que c'est InFamous que je voulais, je plains ceux qui se sont fait avoir, et qui ne peuvent récupérer que des jeux qui leur plaisent pas...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:20:11

J'ai pris mon sixième jeu aujourd'hui, et je crois que je vais arrêter là. :noel:

L'E3 m'indiffère totalement cette année. J'ai l'impression que c'est vide chez tous les constructeurs et qu'il n'y a pas grand-chose à attendre. Je vois pas quelle annonce pourrait me faire baver. Je suis curieux de voir le(s) jeu(x) Santa Monica, c'est tout.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:00:20

Le sixième jeu, c'est Wipeout ? :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:05:41

Non, c'était Killzone Liberation. Wipeout je l'ai déjà. :noel:

Je viens de regarder les nouvelles news, c'est dingue, 90% contiennent le mot Kinect ou ont un rapport avec (sur Gamekult). Je n'aimerai vraiment pas que Sony en face autant avec le move, heureusement que celui-ci passe en second plan...

Halo 4, ils abusent un peu là, Reach vient à peine de sortir. De même que pour Forza 4. Un peu simple de compter uniquement là-dessus pour satisfaire les gamers. Pas de nouvelles licences à priori... on peut noter leur conférence sur Gamekult, sans trollage, absolument aucun jeu ne m'intéresse sauf Tomb Raider qui est bien évidemment multi plate-forme. J'ai donc mis 1 pour l'effort d'être venu. :o)) :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
06 juin 2011 à 21:26:27

Super la conf' de Microsoft, halo 4, Forza 4, du Kinect...
Il ne reste plus aucune licence valable sur cette console, ce serait peut-être temps de se rendre compte que cette console est finit. :rire:

Copas
Copas
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:50:09

Au fait, il y avait pas longtemps je vous avais dit que EA plomberait Activision, vous me croyiez pas.

Maintenant, je sais pas si vous avez regarder tous les trailer de l'E3 (perso je fais ça même si certain je les avance un peu), mais la différence entre les progrès d'EA sur leur jeux comparé à Activision est sans appel.

EA va devenir le n°1 sur la fin de cette gen.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:53:42

Une longue vidéo de Skyrim qui va faire plaisir à Gil : http://www.youtube.com/watch?v=K9hJMxw126A

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:11:45

Et pour Xeno la chauve-souris, une vidéo de Batman : http://www.youtube.com/watch?v=t6ESPW4Bvuc&feature=player_embedded#at=17 Les vols planés ont l'air plus jouissifs qu'avant. :bave:

Copas
Copas
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:22:31

Woaw vraiment sympa et ça à l'ait intuitif les vols. :oui:
La ville à l'air grande et pas mal aussi. :)

Possible GOTY 2011.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:28:07

Pour le troisième opus, ils vont nous faire "Gotham City". :bave:

En tout cas, day one pour ce Batman, ce sera surement une bombe. Sans doute moins surprenante que le premier mais une bombe tout de même.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
06 juin 2011 à 22:41:29

Ouaaaahaaa ! Cette liberté de mouvement et ces combos de fou furieux. :bave: !
J'espère que niveau infiltration ce sera amélioré aussi. :sournois:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:58:44

Wouah la vidéo de Skyrim est juste énorme. J'ai hate de la revoir avec les sous-titre parce que j'ai pas tout pigé c'est dommage.
Pas le temps de regarder celle de Batman, mais je le ferais aussi car ça m'a l'air pas trop mal.

Merci en tout cas
et bonne soirée tout le monde :ok:

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:15:29

woaw pas mal la video de batman .

http://www.youtube.com/watch?v=Wdfhv98sC9A&feature=player_embedded#at=200 Hilarant ,a regarder

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
06 juin 2011 à 23:37:33

Non jeune homme, si c'est sur MW2 ça n'a aucun intérêt. :o))

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:29:33

je sais que c'est une des hontes du jeux video mais la c'est vraiment marrant :oui:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:49:13

Salut tout le monde.
Je viens d'acheter pour 80€ de bouquins, j'espère que ça me tiendra pour toutes les vacances.

Par contre, pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent depuis le début de l'E3 je trouve :(

La vidéo du moment