Voilà bien vu c'est Sebenco Climb !
Les vidéos m'ont trop dépité par contre
C'est affolant, les tonneaux ils font ça n'importe quand, j'ai l'impression. Alors que moi même quand je m'y attend je galère et je retombe sur le toit xD
Les virages j'en parle même pas parce que bon ... la facilité déconcertante avec laquelle il fait ça dans la vidéo, je suis dégouté ^^
Pour un on-line ce soir je pourrais pas désolé. Il y a monopolisation des télés le soir chez moi. De plus, j'ai tendance à être toujorus un peu hyperactif avant de dormir et je pense qu'un jeu tel que WipeOut avec les lumières flashy qui pètent de partout va pas arranger la chose. J'irais bouquiner plutôt. En journée par contre c'est davantage faisable.
Sinon Skoll, j'ai plutôt aimé LBP. Il y a des niveaux vraiment intéressants créés par la communauté et le jeu possède un certains charme.
Concernant InFamous, j'avais testé la démo, et la sensation de puissance m'avait vraiment impressionné ! Je ne souhaitais pas l'acheter mais maintenant que l'occasion m'ait donné, je vais pas me faire prier. Il n'y a que le scénario qui me fait un peu peur, j'espère qu'il sera à la hauteur, mais dans tous les cas, je pense que je vais quand même apprécier.
Par contre je ne sais pas non plus quel karma choisir... J'aurais naturellement tendance à jouer "gentil" je pense, mais la couleur rouge et la puissance du mauvais côté me font de l’œil... et je ne suis pas sûr de le faire deux fois.
Une dernière question concernant WipeOut : vous jouez au joystick ou au flèches directionnelles (ne me dîtes pas uniquement aérofreins
) ?
J'arrive pas à me dépatouiller de mon ancienne habitude de CTR sur lequel je jouais aux flèches, même j'ai l'impression que beaucoup jouent au joystick... je ne sais pas si ça a une réelle importance.