CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:38:37

Ca a l'air d'être Sebenco Climb tel que tu le décris.

Le téléchargement d'InFamous a été interminable pour moi aussi. Mais bon, il était en tâche de fond, donc ça ne me gênait pas. Et ça ne télécharge pas si tu joues à Wipeout, même en solo. La console doit considérer que tu joues online. :(

Sinon aujourd'hui, j'ai pris LBP. J'espère qu'il vaut le coup encore et qu'il n'a pas été déserté depuis la sortie du 2.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:41:33

Quoique la dominante de couleur ne correspond pas à Sebenco Clim, plutôt à Chenghou Project...

Copas
Copas
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:47:36

Bah le marron correspond à Sembeco Climb, à mois que ce soit Moa Therma tout simplement. :o))

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:54:06

Sebenco Climb : http://www.youtube.com/watch?v=dUqjDGlqMdg
Chenghou Project : http://www.youtube.com/watch?v=ZE5UDsKQtxE&feature=related

Le marron, on le retrouve que sur la piste sur le premier. Bref, à Gil' de nous dire lequel des deux. ^^

Au passage, superbe démonstration dans les vidéos.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:08:24

Wooh punaise, ils sont forts les mecs, réussir à faire des tonneaux à chaque saut :ouch:
Et les virages en épingle dans lesquels je me prends systématiquement le rebord, ils les passent comme si de rien n'était :ouch2:

:snif:

48h pour télécharger inFamous, c'est dingue!! Crois-moi tu ne vas pas le regretter, c'est un très très bon jeu :ok:

Copas
Copas
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:12:00

Personne n'a envie de s'en faire un d'ailleurs, j'ai rien à faire ce soir à part réviser. :-(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:15:19

Les tonneaux, c'est fastoche. En Phantom, on décolle mieux. Par contre, sur les virages, c'est beaucoup moins évident.

Dans InFamous, je viens de débloquer la compétence pour grinder. Il est plaisant à jouer mais il ne me marquera pas plus que ça je pense. Sinon, je joue en difficile en tant que gentil. Le mauvais karma, je le réserve pour ma seconde partie.

Copas
Copas
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:16:27

Etant donné que je n'aurais pas tant de temps que ça, je compte me faire qu'une seule et unique fois inFAMOUS, et pour le karma je verrais en jouant, je trouve plus plaisant de choisir en fonction de l'humeur du jour. :noel:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
11 juin 2011 à 22:19:21

Moi pendant ce temps j'attaque inFAMOUS 2... Toujours des retardataires sur ce forum. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:21:46

Copas, je jouerais peut-être tout à l'heure vers 23h.

Copas
Copas
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:23:59

Ok, bon bah j'ai allumé Black Ops contre mon gré, mes amis PSN ne jouait qu'à ça ou inFamous 2.
Par contre ça serait bien qu'on soit plusieurs, à 2 c'est un peu chiant. Gil et Pathos vous voulez pas jouer ?

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:31:19

Je veux bien jouer :-)

Le mauvais Karma, y'a que ça de bon!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:43:21

Bon, je vais m'installer pour jouer. A tout de suite j'espère.

Copas
Copas
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:43:58

Ok je vais voir.

Copas
Copas
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:44:47

Bon je fais une dernière partie et je viens jouer.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:51:35

Je vous laisse créer la partie :o)) Copas je n'ai pas ton ID

Copas
Copas
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:53:44

T'inquiète pas, Skoll va nous inviter tous les deux. :ok:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:54:33

Voilà bien vu c'est Sebenco Climb !
Les vidéos m'ont trop dépité par contre :rire: C'est affolant, les tonneaux ils font ça n'importe quand, j'ai l'impression. Alors que moi même quand je m'y attend je galère et je retombe sur le toit xD
Les virages j'en parle même pas parce que bon ... la facilité déconcertante avec laquelle il fait ça dans la vidéo, je suis dégouté ^^

Pour un on-line ce soir je pourrais pas désolé. Il y a monopolisation des télés le soir chez moi. De plus, j'ai tendance à être toujorus un peu hyperactif avant de dormir et je pense qu'un jeu tel que WipeOut avec les lumières flashy qui pètent de partout va pas arranger la chose. J'irais bouquiner plutôt. En journée par contre c'est davantage faisable.

Sinon Skoll, j'ai plutôt aimé LBP. Il y a des niveaux vraiment intéressants créés par la communauté et le jeu possède un certains charme.

Concernant InFamous, j'avais testé la démo, et la sensation de puissance m'avait vraiment impressionné ! Je ne souhaitais pas l'acheter mais maintenant que l'occasion m'ait donné, je vais pas me faire prier. Il n'y a que le scénario qui me fait un peu peur, j'espère qu'il sera à la hauteur, mais dans tous les cas, je pense que je vais quand même apprécier.
Par contre je ne sais pas non plus quel karma choisir... J'aurais naturellement tendance à jouer "gentil" je pense, mais la couleur rouge et la puissance du mauvais côté me font de l’œil... et je ne suis pas sûr de le faire deux fois.

Une dernière question concernant WipeOut : vous jouez au joystick ou au flèches directionnelles (ne me dîtes pas uniquement aérofreins :noel: ) ?
J'arrive pas à me dépatouiller de mon ancienne habitude de CTR sur lequel je jouais aux flèches, même j'ai l'impression que beaucoup jouent au joystick... je ne sais pas si ça a une réelle importance.

Copas
Copas
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:56:12

Perso je joue au Joystick, bien plus ergonomique. :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:10:05

Tu es connecté Pathos ? On joue là.

La vidéo du moment