CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Copas
Copas
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:13:04

Euh non, j'ai 8 cartes à apprendre moi. :(
Et maintenant dans les parties, les correcteurs tendent plus sur du 10pts/10pts. :oui:

Et si j'aime l'histoire en majeure c'est aussi et surtout que j'aime tartiner de l'histoire, c'est bien plus cool que de la géo. :)

Aller je vais me coucher, et espérons avoir l'histoire en majeure ! ^^

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:15:55

Ok, bonne chance (pour les sujets) et bon courage !

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:18:11

On avait aussi le Japon et l'Asie du sud-est (pas la Russie par contre) mais pas de cartes dessus. Quoique pour l'Asie je suis plus très sûr mais il me semble pas. Copas saura mieux dire que moi. Par contre pas de cartes pour le Japon juste un chapitre.

Le cours en lui-même était assez dense pour une filière S, mais le nombre de cartes plutôt limité. C'est pour ça qu'on voulait absolument une géo mineur, et on y croyait puisque ça faisait 2 fois qu'il y avait eu histoire mineur auparavant. Mais non, ils nous ont fait le coup à nous aussi. Mais là je pense qu'ils auront géo mineur parce que ce serait abusé autrement.

Sinon j'ai juste un conseil à donner (même si c'est un peu tard) : aller sur les sites de prévisions des sujets, du style "quels sujets ont le plus de chances de tomber ?" et regardez ceux qu'on le moins de chances de tomber justement, parce que pour nous c'était ceux-là finalement :hum:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:21:09

Oulàh je suis à la ramasse ! ^^

8 cartes O_o ... il y en a vous tomberez pas dessus c'est sûr et certains.

et 10pts/10pts... les exigences sont plus du tout les mêmes alors (non pas que c'était plus exigeant avant hein) mais entre la philo et l'histoire, les systèmes ont changé.

Copas
Copas
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:28:32

En fait ca fait 11ans que 2 geo et 1 histoire se suivent en majeur. Et la ca serait a l'histoire, mais ce sont des probas ...

Aller je termine dans mon lit avec une bonne musique qui me donnecourage et espoir ! A demain. :-)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 juin 2011 à 00:13:01

Vous me rendez nostalgiques les mecs :snif2: :coeur:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:12:45

C'est sûr moi aussi... :snif:

Copas
Copas
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:30:52

Salut vous deux ! ^^

Les probas ont eu raison ! Histoire ! :cool:
J'ai pris colonisation en première et Façade Atlantique des USA en seconde que j'avais pas révisé, j'espère bien m'en tirer sur le croquis, mais la composition je l'ai torché et retorché, je connaissais tellement bien que mon brouillon je l'ai fait en 5 minutes. ^^

Pour le croquis j'ai un peu inventé, mais ça devrait aller à part que je me suis tromper pour Chicago. :hum:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:49:26

:salut: Fry et Copas !

Depuis tout ce temps...

Je me souviens encore de ma première venue sur GoWI où il me semble que c'est à toi que j'ai parlé en premier et où tu m'avais semblé si jeune...

Et aujourd'hui tu passes le Bac ! C'est émouvant.

J'espère que vous allez tous bien.

@ bientôt. :-)))

Copas
Copas
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:04:26

Possible, étant donné que je suis le seul ici qui ait participé à GoW1, ça remonte bien à 5 ans je pense.

On va tous bien je pense, et toi aussi j'ai l'impression. :)

narutibo
narutibo
Niveau 18
17 juin 2011 à 13:10:57

Sinon ... le brevet c'est dur ? :hap:
Bonne chance aux Bacheliers bien évidemment. :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:02:38

Brevet : Plus simple tu meurs.

Bon quand est-ce qu'on se fait un petit WipeOut ? :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:48:47

C'est WipEout si tu veux t'amuser à insérer la majuscule. :nah:

Tu t'es connecté tout à l'heure mais t'étais sur Stardust. Et puis, j'suis un peu trop fatigué pour participer à un tournoi. Cela dit, à l'instant, je viens de terminer une course en phantom, niveau difficile, sur Vineta k inversé. :fier:
Je me rapproche petit à petit du perfection arcade. ^^

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:47:08

BOn courage Copas. :ok:

Hey, j'ai pas encore téléchargé le jeu, j'ai pas internet dans mon appart' et je peux télécharger le jeu que quand je suis chez mes parents, c'est à dire maintenant. J'espere qu'il sera terminé dimanche avant mon départ. Je m'entrainerai un peu en attendant d'avoir une connexion chez moi.
Ensuite seulement on pourra faire des parties ensemble. N'en faites pas trop car si vous etes trop forts quand je débarquerai, ou pire: si le jeu vous gonfle un peu : :hap: Je me sentirai bien naze. :rire2:
D'autant + que j'ai pris InFamous alors que j'en voulais pas...bon faut pas remuer le couteau dans la plaie :noel:
Bonne soirée. :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:16:47

Yeah Luc. :cool: Pas grave pour le doublon InFamous, le principal, c'est que tu ne loupes pas le téléchargement de Wipeout.

D'ailleurs, je me demande si Jerem et Xeno l'ont pris.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:50:49

Bah oui, je l'ai dit que je l'ai pris. Mais je compte pas le faire avant de très nombreux mois vu que j'ai une multitude de jeux que j'ai envie de faire avant. Dès que je reviens de vacances, je me prends Alice et j'enchaînerai probablement avec inFamous2. Ce qui m'amènera à Uncharted 3...

Sinon, j'ai fini Dead Nation. La fin était moins frustrante, une fois qu'on commence à maîtriser l'arsenal c'est quand même déjà plus fun. Mais j'oublie pas ses problèmes, la caméra et le nombre d'ennemis vraiment trop abusés... ou tout du moins le nombre de balles pour en tuer certains est vraiment exagéré. Ce qui m'amène à conseiller à ceux qui comptent se lancer dans ce jeu de ne surtout pas commencer en Sinistre. Ce mode m'a dégoûté du jeu.

J'ai recommencé en Coma (le plus facile), et je dois dire que le jeu est beaucoup plus fun de cette façon.

Et j'ajoute que mardi je pars en vacances 1 mois, donc ne crier pas au déserteur. :o))

Salut Haya, et re-salut Fry. :cool: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:05:28

Ah d'accord. Bah au moins, tu le feras un jour, en regrettant peut-être de ne pas y avoir touché plus tôt. :cool:

Tu pars où ?

Copas
Copas
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:09:36

Arf, à chaque fois je foire le nom : WipEout. Voilà. :noel:
J'ai aussi Stardust et il est vraiment sympa, un peu répétitif mais sympa, j'ai pas encore exploré tous les détails du jeu par contre, comme l'accélération qui reste un mystère pour moi.

Sinon sur WipEout, si on se fait un Eliminator on prohibe ce "Quake" de merde (le séisme pour les incultes). T'aleur c'était du grand n'importe quoi, il n'y avait que de ça dans la partie, si bien que les bombez et les mines étaient inexistantes. Vraiment pourri ce pouvoir.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:24:41

C'est l'arme la plus efficace, normal que ça dégoute quand on la subit. J'en sais quelque chose : quand je l'entends arriver derrière moi lorsque je suis en difficile, je sais que la course est perdue d'avance.

L'éliminator, c'est pas mon truc mais faut qu'on le fasse lorsqu'on est minimum 4. Sinon, c'est pas intéressant.

Enfin bon, je ne me connecterais pas avant demain soir.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:25:48

Las Vegas, Yellowstone, 'fin dans les environs. J'y ai déjà été. :o)) :mac:

La vidéo du moment