CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Copas
Copas
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:49:12

Mais finalement avec un peu d'expérience un Icaras passe très bien en course, même en éliminator comme je te le disais récemment. :)
On testera ça en ligne de tout de façon. :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:55:10

En éliminator, c'est un peu suicidaire de l'utiliser, je vois mal son avantage. Par contre, j'aime pas ce mode, ce sera sans moi. :nah:

Copas
Copas
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:15:52

Bof, si on est dans une partie à plusieurs tu joueras bien avec nous. ^^
Suicidaire oui et non car la rapidité peut être un avantage. :oui:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:07:49

Je ferais tous les réglages que t'as dit puis je continuerais à jouer un peu pour au moins essayer de rivaliser un peu ^^

Sinon j'aime bien l'éliminator moi.
En fait je trouve que tous les mode ont leur charme, sauf le contre-la-montre qui est plutôt classique.

Le mode Zone est vraiment cool. J'ai vu des vidéos pour le niveaux 75 par contre, en effet ça va bien vite :ouch:
Faut combien de temps pour y arriver par contre, parce que ça doit être long non ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:57:34

10-15 minutes peut-être, je n'ai jamais calculé. ^^ Faut dire que je n'ai plus la notion du temps quand je suis lancé dans ce mode.

Hormis Zeus, il y a deux autres trophées intéressants sur le mode zone : les 20 zones parfaites d'affilés (très simple sur Syncopia) et les 50 zones en utilisant seulement les aérofreins (!). Ca me paraissait difficile pour ce dernier mais je l'ai finalement réussi sans peine.

C'est le trophée Zeus qui m'a donné du fil à retordre. Et encore, j'ai découvert le jeu avec Fury. Les premiers joueurs devaient le faire sur Anulpha Pass et ça, c'est une autre paire de manche.

Copas
Copas
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:21:42

Ouais je l'essayais sur Anulpha Pass perso, c'est pour ça que je n'ais jamais vraiment réussis et sur Fury j'ai pas réessayer.

Il y a aussi le trophée Zico qui est intéressant mais je n'y arrive pas. :(

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:33:23

Skoll, je tiens à préciser que j'ai enlevé l'aide au pilotage dès le début, pas la peine de m'humilier encore plus :noel:

Le mode éliminator est pas mal, c'est un truc de bourrin donc ça me plait.

Le mode zone, faut pas être dyslexique :ouch: Je ne suis arrivé qu'au niveau 20 ou 25 sur Sincopia, j'ai vraiment beaucoup de progrès à faire :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:49:29

Ah oui c'est 10 secondes entre chaque zone je viens de voir.
Donc ça devrait faire 12 minutes 30 pour arriver à la zone Zeus.
Je suis arrivé au super-phantom sur 2 circuit pour le moment, mais j'ai pas fait long feu :peur:

Sinon les musiques vont bien avec le jeu mais j'ai quand même du mal à accrocher. Surtout qu'est absolument ignoble ! (et je pèse mes mots) où à un moment y'a un son aigu super long (au début j'avais même l'impression que c'était un bug de la bande son ... ), ce passage là me casse les oreilles.
Faudrait que je mette des musiques qui collent bien et qui me déplaisent pas mais je vois pas trop quoi.

Pathos :d) tu voulais dire "épileptique" plutôt non ? :-)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juin 2011 à 16:57:03

Désolé Pathos. :rouge:

Le trophée Zico, je l'ai eu au bout de deux jours. :fier:

Si t'es arrivé en super phantom, c'est déjà pas mal Gil'. Tu verras, tu t'amélioreras rapidement. Mais je te conseille de le faire sur Syncopia en priorité, c'est le plus simple.

Concernant les musiques, je n'écoute plus la bande-son du jeu. Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais j'écoute (entre autres) Atomic Cat :
http://www.youtube.com/watch?v=i74C-QuQLLY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=h-93nlmKgd4&feature=related
Je ne peux plus le dissocier de Wipeout maintenant. ^^

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:34:42

Ouais j'ai pas encore touché à Syncopia.
A part les tout premiers niveaux de Fury, je n'ai joué qu'à ceux de HD. J'essairai le zone sur Syncopia et je te redirais.

Sinon les musiques, j’admets que le style colle bien au jeu mais j'ai quand même du mal à rentrer dedans. Autant que je joue, je passe plus facilement outre, car je suis concentré sur autre chose, autant comme ça j'adhère moins.
J'ai vu une vidéo où le mec jouait sur du Michael Jakson et ça rendait plutôt bien.

Par contre, il y a un monde aujourd'hui sur lequel je me suis tiré les cheveux ! O_o
Je sais plus comme il s'appelle (il me semble que ça commence par un U ) mais y a des têtes d'épingle partout ! Les courses avec l'IA m'ont vraiment donné du fil à retordre.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:12:21

Pour la bande-son, c'est à toi de choisir ce qui te convient le mieux. Le principal, c'est que ça te motive en cours de jeu.

Le circuit, c'est Ubermall ? Plus simple que Sebenco Climb et Chenghou Project. ^^

En ce moment, j'essaie de faire toute la campagne en difficile. Et dans les courses, ça se joue parfois à une seconde près voir moins !

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:26:34

Ouais Ubermall ça doit être ça !
Purée même en facile, les courses sur ce circuit là j'ai trop galéré O_o
Si ceux que t'as dit sont effectivement plus durs, j'ai pas fini :hum:

Le niveau difficile doit être chaud.
Par contre ça se traduit comment pour les contre-la-montre ? Le temps est vu à la baisse pour la médaille ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:49:02

Oui, c'est exactement ça. Mais c'est faisable quand on connait bien le circuit.

Copas
Copas
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:11:46

D'ailleurs pour le CLM d'Ubermall il faut faire le "but", mais c'est vraiment chaud. ^^

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:14:18

Le but ? Késako ?

Copas
Copas
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:52:56

Avec le boost faut faire un truc assez chaud pour couper le circuit.

Je te montrerais si tu veux, c'est dans la montée ou tu peux faire un tonneaux juste après le circuit qui se sépare en deux. :ok:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:59:18

Ah ben on parle pas du même circuit alors.
J'ai plus le nom en tête, mais celui que je trouve chaud c'est pas celui avec la séparation.
C'en est avec plein de virage en tête d'épingle et une petite ligne droite.
Je reregarderais la prochaine fois que j'y jouerais :(

Copas
Copas
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:04:40

Le décor ressemble à quoi ? Je pense à Sembeco Clim ou Sol 2.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:07:31

Copas, tu veux parler de l'enchainement de tonneaux, c'est ça ?

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:25:30

Je me souviens plus trop du décor en fait...
Les couleurs dominantes du circuit c'est jaune-marron.
ça commence avec une tête d'épingle à gauche, un petit saut, une autre tête dépingle à droite, encore une à gauche, puis à droite, une ligne droite avec deux boost d'affilé à droite de la route, ensuite un virage à droite, le circuit continue en zig-zag, un petit saut et encore deux têtes d'épingle à droite puis à gauche :-)
Mais c'est pas grave, je regarderais le nom demain ce sera plus simple ! ^^

Sinon je viens enfin d'avoir fini le téléchargement de Infamous, il m'aura fallu l'équivalent de 48h environ, sans jouer, sinon ça téléchargeait pas ...

La vidéo du moment