CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:41:43

"Et puis quelque part ça restait un jeu téléchargeable, donc generalement l'intéret est limité..."

:d) Oula, fait attention à ce que tu dis. :noel: Wipeout HD est un jeu téléchargeable à la base et pourtant, l'intérêt est loin d'être limité. Je ne m'en lasse toujours pas au bout de 50 heures de jeu.
Aquaria, c'en est un aussi, et c'est devenu mon jeu préféré de cette génération.
World of Goo a un concept rafraichissant et diablement accrocheur.
Braid est une perle.
Trine est enchanteur...etc

Bon, pour en revenir à Dead Nation, l'avis de Jerem me rassure. J'ai bien fait de ne pas le prendre. De toute manière, je ne suis pas fan de tout ce qui touche aux zombies.

Concernant LBP, oui il fait une connexion pour accéder aux niveaux des autres joueurs, c'est logique après tout. ^^
Et moi aussi, j'adorais les Lego quand j'étais petit. :coeur:

Les courses sur Wipeout, tu pourras en faire avec ceux de ta liste d'amis. J'en ai déjà fait avec Copas, Gil' et Pathos. Sinon, tu peux affronter d'autres joueurs bien entendu.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:50:39

Par "avoir une connexion pour jouer aux niveaux de LBP des autres joueurs" j'entendais par là: etre connecté en direct pour y accéder, ou alors si simplement on téléchargeait en quelque sorte leurs niveaux pour ensuite les faire hors ligne. :ok: Enfin pas grave, dans tous les cas je pense que c'est celui que je vais prendre.

Oups Désolé Skoll, les jeux que tu as cité me sont sortis de la tete. Ce sont bien sur des perles pour ceux que je connais. Mais je ne les voyais pas en temps que jeu telechargeables. Je faisais simplement allusion aux petites "conneries" que l'on trouve sur le store ^^.

Bon je commence le téléchargement de Wipeout. :-d
Je prend les 3 packs proposés, j'éspere que prendre les 3 est considéré comme un seul des deux choix possibles de jeux !!!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:02:15

Et bien, pour LBP, je n'en sais rien. Mais je présume qu'il faut être connecté pour jouer aux niveaux des autres joueurs. Il n'y a pas moyen de les copier.

Concernant les jeux téléchargeables, je me doutais bien. Mais c'est toujours bon de préciser les perles qu'il y a dans ce domaine. :-p

Les trois packs, c'est pour Wipeout je pense. J'ai lu que l'installation se fait en plusieurs étapes, ça doit être ça.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:56:38

Je confirme que les trois packs sont effectivement pour WipeOut :oui:
Je ne suis pas déçu, je ne pensais pas accrocher autant. Par contre je suis arrivé aux courses de la dernière série du HD : même en facile je m'arrache les cheveux de la tête c'est affolant.
J'ose pas imaginer s'il y a des tournois de huit courses :-(

Sinon je précise que c'est tout à fait jouable sur cathodique. Bon ça ne fait aucun doute que l'expérience doit être mieux en HD, mais bon quand on a l'habitude de la cathodique c'est pas franchement gênant. Même en jouant en écran splitté comme cet aprèm' avec un pote, on suit bien ce qui se passe.

Sinon LBP est pas mal, en gratuit il vaut largement le coup à mon gout. Je pense que la majorité des joueurs finiront pas se lasser au bout d'un moment, mais les heures passées dessus sont quand même sympa.
Et il me semble que oui, il faut être connecté pour profiter des niveaux de la communauté. Vous pourrez regarder dans mon profil, j'avais sélectionner des niveaux faits par les joueurs qui m'avaient vraiment bluffé.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:32:17

Et merde !!!!
J'ai cliqué par mégarde sur le téléchargement de Infamous (que j'ai déja en boite)....bon je n'ai pas été jusqu'à lancer le téléchargement. Mais maintenant quand je cherche à télécharger LBP,.. c'est impossible !! :noel: (ou du moins, ça me marque que c'est indisponible pour le moment. J'espere n'avoir pas fait une erreur irrémédiable, à etre contraint de choisir Infamous que j'ai déja!!! :fou:

Merci pour vos infos sinon. :ok: Hate de faire des courses ensemble :p)

Copas
Copas
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:15:50

Euh bah si. :noel:
T'es pas doué sérieux. :rire:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:36:33

Gil', si ça peut se rassurer, j'ai remarqué que l'IA est moins agressive en tournoi. Donc si tu réussis les courses uniques, tu devrais le faire sans problème.

Les courses Phantom en difficile, je les maitrise en moyen désormais. Par contre, en difficile, c'est moins évident. Surtout sur les reverses !
Mais t'inquiète, quand je suis arrivé à la dernière grille de la campagne HD, moi aussi je peinais en facile.

Luc, je crois que ton erreur n'est pas réparable... Vois le bon côté des choses, ça te permettra de jouer à InFamous sans insérer le CD. :/
Plus sérieusement, demande sur le forum PS3, ils sauront mieux que moi. Mais je ne me ferais pas d'illusions à ta place.

Bon sinon, énorme le tournoi contre Copas et Pathos. Les courses étaient vraiment serrées ! Par contre, j'ai mal géré sur la fin de Metropia quand je t'ai heurté alors que je t'avais balancé un missile Copas. Du coup, je t'ai aidé à reprendre ton accélération. Même chose sur Ubermall où j'ai utilisé mon turbo et que tu étais sur mon chemin, j'aurais pu te doubler là aussi. ^^
Par contre, gros coup de bol sur un autre circuit où j'ai utilisé comme dernier recours mes roquettes, ça t'a stoppé juste avant la ligne d'arrivée !
Sur Chenghou Project et Sebenco Climb, je suis content, j'ai plutôt bien maitrisé. Ils sont pas évident à gérer pourtant.
D'ailleurs, merci à Luc de s'être connecté et déconnecté à plusieurs reprises, ça m'a déconcentré pendant une course (...).

Une petite pensée pour Pathos quand même, l'éternel mais tenace troisième. ^^

Et à l'avenir Copas, évite de faire un tournoi aussi long. Ou préviens avant. :/

Copas
Copas
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:41:56

Bah à vrai dire pour le tournoi je pensais que j'avais supprimé des courses, et après j'ai vu qu'il y en avait 10, alors que j'en voulais que 6. :ouch2:

Sinon ouais c'était vachement serré, pour Metropia il me semble que j'avais pas mal d'avance quand même et pour Ubermall je me souviens plus. ^^
Pour le circuit où tu as utilisé tes roquettes je t'ai justement envoyé un message parce que j'avais un bouclier tout près, j'entends que tu lances des roquettes et comme un con j'appuis sur O --'. Du coup j'échoue à 30 cm de l'arrivé ... Pour Sebenco Climb, Pathos m'a heurté dès le début du coup j'ai pas pu te rattraper. Et aussi un dernier circuit où j'avais un missile, juste avant l'arrivée tu me double, je te lock avec le missile et il te passe à coté ... J'étais vraiment dégoûté sur ce coup. :(

Sinon Pathos était pas si loin à chaque fois. ^^

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:50:41

Oui, c'est bien pour ça que je le qualifie de troisième tenace. ^^
Et effectivement, les courses se jouaient sur pas grand-chose parfois. C'est d'ailleurs tout le charme de ce jeu, rien n'est joué d'avance. :cool:

Pour le coup du missile, je l'ai vu passer devant moi, j'me souviens. J'ai eu chaud !

Sur Sol 2, j'ai pas compris ce que t'as voulu faire, tu devais me talonner je pense et finalement, t'es arrivé plusieurs secondes après moi. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Sur le dernier circuit, l'Icaras t'a fait défaut, je t'ai détruit. D'ailleurs, j'ai bien compris que pour te poster problème, faut jouer à fond la carte de l'agressivité. Et ça a marché au final. :fier:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:07:07

Oui, je me suis bien amélioré depuis la dernière fois :fier: Je n'étais plus qu'à 5-6 secondes de retard, c'est toujours mieux que 20 secondes.

Le tournoi était vraiment sympa, mais c'est pas évident d'utiliser ses armes quand les autres sont loin devant :noel:

Un tournoi à 5 avec Gil et Luc (s'il s'est pas trompé de jeu), ça serait d'enfer. Manquerait plus que Jerem et Xeno pour avoir l'ensemble des "historiques" du forum.

Copas
Copas
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:24:12

Sur Sol 2 je me suis explosé je crois, mais je suis pas sur.
Pour le dernier circuit j'ai fait le con, j'avais un séisme et je voulais pas l'absorber, mais j'aurais du avec seulement 20 de vie pour assurer. :(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:52:02

C'est vrai que l'IA doit être moins agressive dans les tournoi, maintenant que tu le dis...
Je me souviens avoir bien galéré sur certaines courses alors que je suis toujours (ou presque :noel: ) arrivé premier en tournois.

Les courses phantom sont encore trop chaudes pour moi, je commence tout tout juste à me débrouiller en Rapier, et encore c'est pas évident.

Bref, des courses à 5 ça va donner je sens :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:59:20

Quand est-ce qu'on organise une autre partie de Wipeout ? Faudrait qu'on se retrouve à 4 au minimum, ce serait mieux.

Au fait, j'ai tâté un peu les reverses et notamment celui de Chenghou Project. En rapier, je suis 62ème. ^^ C'est le genre de circuit déserté aussi.
Par contre, en phantom, j'ai pas réussi à obtenir un tel classement. :(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:28:50

Moi je suis normalement là toute la cette semaine. Donc il y a des chances que je passe l'aprèm'.

Par contre WipeOut m'a bien soulé aujourd'hui :(
Enfin, seulement les courses de la dernière série de circuit du HD m'ont soulées.
ça m'énerve, j'ai l'impression que ce n'est qu'une question de chance. Si j'arrive à passer premier rapidement, je le reste toute la course et je finis en mettant 5 à 10 secondes dans la vue au deuxième.
Par contre si je passe pas premier rapidement au début, je me fais gentiment canardé pendant absolument toute la course à tel point que si je ne me régénère pas, je ne fais pas 2 tours sur les 5 (en ne me prenant aucun mur).

En gros, soit j'ai la chance de passer incognito au début et je les trace comme il faut.
Soit c'est pas la cas et je me fait allumer sans rien pouvoir faire. Toujours à me prendre des missiles, des roquettes, etc... et j'arrive dernier systématiquement.

C'est chiant, surtout quand je vois qu'au niveau du pilotage je me débrouille mieux, et que j'ai le niveau.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:41:05

Moi aussi je peste, mais en mode difficile. :noel:

Sinon, je te conseille de t'entrainer en tour rapide sur les circuits que tu t'apprêtes à faire en course. Une fois que tu les maitrises bien, l'ia ne pose pas de soucis, surtout en facile.

Et essaie d'utiliser le déplacement latéral dans les virages, c'est incroyable comme ça fait gagner du temps parfois.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:46:12

Je pourrai éventuellement demain soir, après je serai au Hellfest !!!!

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:55:21

J'arrive pas à utiliser le déplacement latéral dans les virages.
Enfin j'ai l'impression que ça fait rien mais je dois mal m'y prendre...
Enfin je m'entrainerai sans IA, peut être que ce sera plus évident pour voir la différence.

Je vais au Hellfest dimanche ! :)
J'ai hâte de voir PoS et Therion. T'y vas que vendredi Pathos ou les trois jours ?
Personne d'autres n'ira autrement ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:09:40

Pas moi en tout cas.

Le déplacement latéral, j'avais du mal à l'utiliser avant aussi. Mais là, je commence à prendre le pli.

Copas
Copas
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:48:03

Moi non plus, c'est pas mon genre de musique et pourtant je suis qu'à 20km. :(

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:04:09

Je n'y vais que vendredi (et le jeudi soir), c'est suffisant pour une première impression!

Je vois pas où est le problème avec le déplacement latéral, je l'utilise souvent vu que je vais tout le temps dans les barrières :sarcastic:

La vidéo du moment