Gil', si ça peut se rassurer, j'ai remarqué que l'IA est moins agressive en tournoi. Donc si tu réussis les courses uniques, tu devrais le faire sans problème.
Les courses Phantom en difficile, je les maitrise en moyen désormais. Par contre, en difficile, c'est moins évident. Surtout sur les reverses !
Mais t'inquiète, quand je suis arrivé à la dernière grille de la campagne HD, moi aussi je peinais en facile.
Luc, je crois que ton erreur n'est pas réparable... Vois le bon côté des choses, ça te permettra de jouer à InFamous sans insérer le CD. :/
Plus sérieusement, demande sur le forum PS3, ils sauront mieux que moi. Mais je ne me ferais pas d'illusions à ta place.
Bon sinon, énorme le tournoi contre Copas et Pathos. Les courses étaient vraiment serrées ! Par contre, j'ai mal géré sur la fin de Metropia quand je t'ai heurté alors que je t'avais balancé un missile Copas. Du coup, je t'ai aidé à reprendre ton accélération. Même chose sur Ubermall où j'ai utilisé mon turbo et que tu étais sur mon chemin, j'aurais pu te doubler là aussi. ^^
Par contre, gros coup de bol sur un autre circuit où j'ai utilisé comme dernier recours mes roquettes, ça t'a stoppé juste avant la ligne d'arrivée !
Sur Chenghou Project et Sebenco Climb, je suis content, j'ai plutôt bien maitrisé. Ils sont pas évident à gérer pourtant.
D'ailleurs, merci à Luc de s'être connecté et déconnecté à plusieurs reprises, ça m'a déconcentré pendant une course (...).
Une petite pensée pour Pathos quand même, l'éternel mais tenace troisième. ^^
Et à l'avenir Copas, évite de faire un tournoi aussi long. Ou préviens avant. :/