Gil'
C'est vrai, ça a de quoi dégouter les vidéos que j'ai envoyé mais faut bien se dire que pour arriver à ce niveau, il faut beaucoup de pratique.
Je ne sais pas ce qui est le plus approprié pour Wipeout mais je trouve que ça réagit mieux avec les joystick. Impossible de faire sans.
Bon sinon Copas, t'es doué dans Wipeout. Le fait que tu me talonnes (ou que tu sois devant), ça m'a fait commettre pas mal d'erreurs. Ce n'est pas pour me défendre mais j'ai mal joué, je n'étais pas à mon "meilleur niveau". Mais faut dire que t'as bien géré, bravo. 
Par contre, j'y pense, faudrait qu'on fasse une course sans armes. Parce que je suis un pacifiste moi. ^^
Sinon Pathos, t'as pas eu de bol. Sur la dernière partie en éliminator, ça me semblait tellement perdu d'avance que je faisais du surplace (j'ai déjà dit que je n'aimais pas ce mode ?). Et je me suis dit qu'un petit plasma sur Copas pour la fin, ce serait fun. Mais j'imaginais pas me retrouver à la seconde place du coup ! J'ai rien foutu durant l'épreuve quoi. ^^