CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:19:20

Oui, oui c'est moi Thospa, celui qui finit tout le temps dernier :noel:

Copas
Copas
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:12:15

Ne t'en fais pas Pathos, c'est surtout que t'as des PGM en face. Oupas. :hap:
Bon sinon c'était sympa, j'ai bien aimé vous poutre en éliminator, et en Combat Zone sinon en course normal c'était toujours serré. ^^

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:20:56

Gil' :d) C'est vrai, ça a de quoi dégouter les vidéos que j'ai envoyé mais faut bien se dire que pour arriver à ce niveau, il faut beaucoup de pratique.

Je ne sais pas ce qui est le plus approprié pour Wipeout mais je trouve que ça réagit mieux avec les joystick. Impossible de faire sans.

Bon sinon Copas, t'es doué dans Wipeout. Le fait que tu me talonnes (ou que tu sois devant), ça m'a fait commettre pas mal d'erreurs. Ce n'est pas pour me défendre mais j'ai mal joué, je n'étais pas à mon "meilleur niveau". Mais faut dire que t'as bien géré, bravo. :cool:
Par contre, j'y pense, faudrait qu'on fasse une course sans armes. Parce que je suis un pacifiste moi. ^^

Sinon Pathos, t'as pas eu de bol. Sur la dernière partie en éliminator, ça me semblait tellement perdu d'avance que je faisais du surplace (j'ai déjà dit que je n'aimais pas ce mode ?). Et je me suis dit qu'un petit plasma sur Copas pour la fin, ce serait fun. Mais j'imaginais pas me retrouver à la seconde place du coup ! J'ai rien foutu durant l'épreuve quoi. ^^

Copas
Copas
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:50:25

T'es bon aussi, mais dire que j'étais à ma meilleure forme ce serait aussi mentir, vu la première partie sur Anulpha Pass par exemple. :rire:

J'ai essayer de faire le malin en prenant le même parcours que Zico quand on arrive au passage surélevé (où faut faire le tonneaux), résultat je suis tombé deux fois dans le trou comme ça. ^^

Sinon sans arme je pense que je me fais battre, j'aurais du mal.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:34:20

Ah oui, il m'est resté en travers de la gorge celui-là! Pour une fois que j'aurais pu finir 2ème :noel:

Copas, à chaque fois que je le voyait derrière moi, c'était pour me détruire, t'es sacrément habile.

J'espère que Gil pourra nous rejoindre la prochaine fois.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:01:10

L'Icaras doit vraiment changer la donne. Parce que tu traces.

Par contre, pas eu le temps de le dire sur le chat (sans clavier, j'suis un escargot) mais pourquoi t'as fait un tournoi en phantom ? :fou: J'avais demandé une course sur Anulpha Pass, pas sur d'autres circuits que je maitrise vraiment mal en phantom.
D'ailleurs, les fois où j'étais à la traine, c'est parce que je me suis mangé un rebord qui m'a fait reculer et perdre de précieuses secondes... Et les autres, c'est que je jouais mal. :noel:

C'est pas pareil en online, je gère moins bien, peut-être parce que je sais que je ne peux pas recommencer. Là, pour me rassurer, je viens de faire une course dans la dernière grille de la campagne HD, en difficile. Et je l'ai réussi, au bout de quelques essais tout de même. :(

J'ai envie de tenter le platine d'ailleurs.

Copas
Copas
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:40:36

Bah je prenais l'Icaras hier aussi, ou j'ai mal compris la phrase. :doute:

J'ai mis un tournoi en Phatom pour rigoler, mais finalement je me débrouille pas si mal dans ce mode à part pour les circuits bien trash comme Sol 2 ou encore pire, celui que j'ai mis où j'ai perdu.

D'ailleurs à celui-ci t'as eu une de ces chances à un moment ! J'avais mon missile autoguidé qui te calibrais mais il me restais plus beaucoup de vie et là je vois des mines juste devant que je pouvais plus éviter du coup j'ai du absorber pour ne pas mourir. J'aurais vu les mines tu te serais pris mon missile et ça aurait pu tout changé.

Mais sinon c'est quand même plus marrant dans ce mode, c'est plus stressant et ça va vite, la moindre erreur peut te coûter la parti. :oui: :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:54:44

Le mode phantom sur certains circuit euuh ... xD
Il y a un circuit que j'avais pas encore fait, avec pleins de virages, j'ai dû absorber la quasi totalité de mes pouvoirs pour le finir tellement je me prenais de murs O_o

Mais je me suis déjà pas mal amélioré mine de rien... Même si je suis pas encore à votre niveau ^^

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:23:38

Fiou, je viens de remporter une médaille d'or dans une course en difficile sur Sebenco Climb, catégorie Rapier (je n'imagine pas en phantom).

J'ai réussi à utiliser les déplacements latéraux et ça fait gagner du temps dans les virages. Va falloir que je m'entraine à les placer au bon moment.

Copas, je veux dire que l'Icaras doit bien aider vu que c'est le plus rapide. C'est pour ça que tu traces (hier aussi). Mais faut réussir à le maitriser ; sur les circuits tortueux, c'est pas si évident.

Copas
Copas
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:38:58

Le Piranha est aussi rapide, mais j'aime pas trop. Et sur les circuits complètement fou faut maîtriser joystick + aérofrein + déplacement latéral. Je maîtrise plutôt bien les deux premier mais le dernier j'ai encore du mal même si j'y arrive quelques fois.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:47:33

Ouaip, c'est vrai pour le Piranha. Mais depuis le trophée Zico, je ne le prends plus. :fou:

C'est aléatoire moi. Parfois, je maitrise comme un pro les circuits (mais pas tous bien sûr). Et à d'autres moments, comme dans les course serrées, je frôle les murs, je loupe mes tonneaux et je passe à côté des pavés d'accélérations. :(

Tiens sinon, essaie de faire un peu les reverses, c'est déstabilisant.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:10:32

C'est quoi le déplacement latéral ?
Je croyais que c'était les aérofreins moi, ça s'utilise comment ? :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:21:35

L2 L2 ou R2 R2. :-)))

Copas
Copas
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:33:26

Les reverses je me suis arrêtés, j'aime pas trop perso. :(

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:14:17

rhalala ,je ne vais meme pas pouvoir avoir mes 2 jeux gratuits :-(

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:14:43

j'aurais bien prit wiepout

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:29:52

Salut à tous.
Désolé plus trop de temps pour passer. J'ai juste un conseil à demander:
Vous prendriez quoi comme jeu parmi ceux qu'offre Sony sur le Store?? Je pense prendre Wipeout (je n'ai pas encore de tél" HD :noel: mais bon...) par contre pour le 2e jeu, je ne sais pas. Je possède déja Infamous, sinon le choix aurait été vite fait je dois dire :p)
Dead Nation est sympa?? suffisamment long?
LBP j'ai peur de ne pas accrocher je ne sais pas.
Et Je n'ai jamais joué à aucunratchet et clank...

Merci. :coeur: :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:39:57

Ratchet, c'est une extension donc ça vaut pas trop le coup.
Dead Nation, à toi de voir si tu aimes le genre.
Quant à LBP, c'est le deuxième jeu que j'ai pris avec InFamous et je dois dire que j'aime bien pour l'instant, c'est mignon comme tout mais assez enfantin quand même. Cela dit, l'aspect communautaire a l'air sympathique puisqu'on peut jouer aux niveaux des autres joueurs.

Je ne sais pas si Wipeout HD se prête bien sur une télé cathodique, ça doit être moins beau et moins immersif. Enfin bon, tu peux toujours tenter, tu apprécieras davantage le jour où tu pourras y jouer sur un écran de meilleure qualité.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:48:48

Dead Nation est vraiment pas terrible du tout. Si j'étais toi je prendrai LBP même si je ne l'ai pas aimé plus que ça c'est toujours un sympathique jeu de plate-formes. Et je comprends parfaitement que certains adorent ce jeu même si j'accroche pas.

Dead Nation, c'est vraiment d'une répétitivité assez maladive... du fait qu'il y a des centaines et des centaines de zombies et qu'il faut parfois plein de balles pour en tuer un seul. Je t'assure que tu vas spammer la touche R1 comme jamais. Sans grand intérêt. Et c'est difficile au possible, la caméra est mal gérée et tu vois pas toujours les zombies convenablement. Checkpoint très mal géré aussi, tu peux mettre 2 heures à finir un niveau jusque parce que tu vas recommencer 5 fois la même chose. Et je t'assure que c'est déjà lourd de le faire une fois à cause des centaines de zombies, mais le refaire c'est vraiment d'une lourdeur.

L'arsenal est assez fun et très utile. Et tu as des butins à trouver dans les niveaux, même s'ils sont pas vraiment cachés ça reste amusant à chercher. Système de statistiques intéressantes et de jolies cinématiques. L'histoire digne des films de zombies, ben on s'en cogne.

Oui, il y a pas grand-chose à sauver. Même gratuit, pas sûr que ça vaut le coup.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:59:01

Je vais acheter une télé HD d'ici le mois d'aout donc je vais prendre Wipeout :) Après, je sais pas si on peut se faire des courses ensemble ou pas, mais dans le pire des cas, il sera immersif dans deux mois ^^

Jerem ton avis a l'air décisif, ça refroidit un peu l'envie de le prnedre c'est sur. Et puis quelque part ça restait un jeu téléchargeable, donc generalement l'intéret est limité...

Bon alors la balance va sans doute pencher sur LBP. Enfantin, oui sans doute. Cela dit, j'aime les jeux légo aussi donc. :rouge:
Si les plateformes sont sympa alors puorquoi pas. Mais pour accéder aux niveau des autres joueurs, faut-il avoir internet? je ne l'aurai pas avant un bon moment non plus je crois. :-(

D'autres avis seront les bienvenu. :ok: Merci à vous deux en tout cas

La vidéo du moment