Il y a tant de villes que je voudrais voir dans le monde, mais la majeure partie se trouve aux Etats-Unis maintenant, j'ai déjà fait pas mal en Europe. Tiens d'ailleurs si on continuait sur les voyages, vous avez été où vous ? Je vais faire la liste des pays que j'ai visité (j'exclus ceux que je n'ais fait que traverser) :
- Irlande du Nord
- Irlande du Sud
- Belgique
- Allemagne
- Suisse
- Italie
- Espagne
- Portugal
- Croatie
- Grèce (Athènes)
- Etats-Unis (Los Angeles)
Je retournerais bien aux Etats-Unis mais du coté de Seattle (+ Yellowstone du coup), et surtout New York ! 
Mais c'est vrai que Las Vegas, San Fransisco et Miami par exemple ne doivent pas être déplaisant.
Sinon je continuerais bien la Grèce pour voir un peu plus de pays, et pas seulement Athènes.
Coup de coeur aussi pour l'Irlande, superbe pays, très campagnard et avec de belles traditions. Et puis bien sur visiter l'Angleterre !
J'irais bien en Scandinavie aussi, mais là c'est plus compliqué, c'est grand et loin ! Mais voir le soleil de minuit ça doit être fabuleux.
Sinon je suis pas attiré par l'Afrique et l'Asie, peut-être parce que j'aime quand il fait plus froid, et que je ne supporte pas les chaleurs torrides.