CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:33:06

Yellowstone, ça doit être sympa à voir. Par contre, Las Vegas... :(

Copas
Copas
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:46:34

La chance, je donnerais tout pour retourner aux USA, mais bon, j'ai déjà la chance d'y avoir été une fois. :oui:
Et le séisme c'est peut-être l'arme la plus efficace, mais aussi la plus simple d'utilisation, elle ne demande aucun skill, pas besoin de viser, pas besoin de faire un petit mouvement au dernier moment pour avoir la cible ... Simple et efficace, du n'importe quoi. :(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:52:44

"Yellowstone, ça doit être sympa à voir. Par contre, Las Vegas... "
:d) Exactement pareil. J'aimerais bien me balader au Yellowstone, ça a l'air vachement sympa.
Par contre Las Vegas m'a jamais vraiment attiré. Pas franchement le même univers :(

"Et le séisme c'est peut-être l'arme la plus efficace, mais aussi la plus simple d'utilisation, elle ne demande aucun skill, pas besoin de viser, pas besoin de faire un petit mouvement au dernier moment pour avoir la cible ... Simple et efficace, du n'importe quoi. "
:d) En ce qui me concerne, elle ne me tombe absolument jamais entre les mains. Deux ou trois fois depuis que je joue, par contre je m'en suis mangé un paquet aussi ^^
Enfin, peut être contre l'IA il y a plus de chances d'en récupérer, mais contre moi tu peux dormir sur tes deux oreilles :-)
Puis bon vu le retard que j'ai en règle général ! xD

Sinon salut à Fry, haya et Luc :)

Copas
Copas
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:56:33

http://www.greenunivers.com/wp-content/uploads/2010/07/las-vegas.jpg
Euh, Fuck quoi. Même si c'est souvent moins impressionnant en vrai. :noel:
On vous demande si vous voulez aller à Las Vegas pendent une semaine, vous refusez ? :hap:
Le Yellowstone doit être superbe aussi, il faut voir les deux je pense, mais ne pas non plus négliger les paysages urbains. :oui:

Et pour le séisme, en ligne tu en as toute les 30 secondes, c'est vraiment énervant, surtout quand t'es à la ramasse et que le tiens détruit aucun adversaire et que le premier qui a déjà 75 points d'avance en détruit 3 et se retrouve à plus de 150 points d'avance. :-(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:08:04

Forcément qu'en éliminator il est plus courant. Pendant les courses, c'est vraiment une arme rarissime.

"On vous demande si vous voulez aller à Las Vegas pendent une semaine, vous refusez ?"
:d) Euh, ouais. :fou: Je n'aime pas les paysages urbains franchement... Et Las Vegas n'est vraiment pas une ville attirante pour moi.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:12:01

C'est la Tour Eiffel au milieu de la photo ? :noel:

Ben après si on me paye le voyage, le logement et tout, je dis pas non xD
Mais je serais beaucoup plus enclin à aller au Yellowstone, ou encore à la faille de San Andreas, ce genre de truc, plutôt que de visiter une ville pareille.

Après c'est pas que je trouve ça pas beau (même si je préfère de loin le Yellowstone esthétiquement parlant), mais j'ai jamais été vraiment à l'aise dans le milieu urbain.
J'aime pas la ville, la foule, le bruit, tout ça...

Copas
Copas
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:26:57

Je sais pas, je suis un grand fan de la nature, mais je laisse pas de coté les paysages urbains qui peuvent montré de belles facettes malgré tous les problèmes comme la pollution de l'air ou même sonore.

Sur ce, je retourne sur WipEout. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:03:21

Yellowstone est magnifique effectivement. Beaucoup de choses différentes et surprenantes à voir. Unique au monde, tout simplement.

Par contre je ne comprends pas cette pique envers Las Vegas, tu as déjà été. :doute: Ça m'étonnerait vu cette remarque, parce que faut y aller pour comprendre. Il y a des tas de choses dont je ne me rappelle pas quand j'avais été en 2001, mais je t'assure que de Las Vegas j'ai des souvenirs ancrés à jamais. Pour moi, c'est la destination number one, tout simplement.

Je pourrais en parler des heures mais bon j'ai autre chose à foutre que de vous faire chier à raconter ma vie.

En tout cas, ce que je sais, c'est qu'une personne qui va pas là-bas et qui me dit qu'elle n'a pas été bouche-bée ou émerveillée une fois. C'est qu'il y a une canne et un chien dans le décor ou bien que c'est un incroyable menteur.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:23:32

Non je n'y suis jamais allé.
Mais ce n'était pas une pique de ma part, en aucun cas j'ai dit que c'était moche, ou inintéressant. Je pense même le contraire, de nuit ça doit effectivement être quelque chose de se trouver là-bas.

Je dis simplement que de toutes les destinations où je ne suis pas allé (autrement dit beaucoup), si j'avais à en choisir une, ce n'est pas celle que je privilégierais.

Copas
Copas
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:38:41

Il y a tant de villes que je voudrais voir dans le monde, mais la majeure partie se trouve aux Etats-Unis maintenant, j'ai déjà fait pas mal en Europe. Tiens d'ailleurs si on continuait sur les voyages, vous avez été où vous ? Je vais faire la liste des pays que j'ai visité (j'exclus ceux que je n'ais fait que traverser) :

- Irlande du Nord
- Irlande du Sud
- Belgique
- Allemagne
- Suisse
- Italie
- Espagne
- Portugal
- Croatie
- Grèce (Athènes)
- Etats-Unis (Los Angeles)

Je retournerais bien aux Etats-Unis mais du coté de Seattle (+ Yellowstone du coup), et surtout New York ! :bave:
Mais c'est vrai que Las Vegas, San Fransisco et Miami par exemple ne doivent pas être déplaisant.

Sinon je continuerais bien la Grèce pour voir un peu plus de pays, et pas seulement Athènes.

Coup de coeur aussi pour l'Irlande, superbe pays, très campagnard et avec de belles traditions. Et puis bien sur visiter l'Angleterre !

J'irais bien en Scandinavie aussi, mais là c'est plus compliqué, c'est grand et loin ! Mais voir le soleil de minuit ça doit être fabuleux.

Sinon je suis pas attiré par l'Afrique et l'Asie, peut-être parce que j'aime quand il fait plus froid, et que je ne supporte pas les chaleurs torrides. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:16:16

Il y a quelqu'un susceptible d'être intéressé par un code pour le pouvoir Sniper Blast inFamous 2 par ici. :doute:

Pour les voyages, une grande partie de l'Europe, USA & Canada. Flemme de faire une liste.

PS : J'ai débloqué mon 1000ième trophée aujourd'hui.

Copas
Copas
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:30:07

J'en ai déjà pris un pour anticiper. :noel:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:42:44

Je ferai ma liste à l'occasion si le sujet est toujours d'actualité. :)

Copas
Copas
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:04:37

Il risque d'être d'actualité, vu comment on est bavard ces derniers jours. :noel:

narutibo
narutibo
Niveau 18
22 juin 2011 à 13:38:07

Une question me vient à l'esprit ... T'as vu le sujet Copas ? Oui ou Non ? :noel:

Copas
Copas
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:49:38

Non, je l'ais vu que le soir même et je suis vraiment dégouté parce que l'exercice 1 était très simple et j'ai fait que une petite faute dedans.

En plus l'exercice 2, un QCM avec une réponse possible et 1 point par réponse (où j'ai fait une faute) va du coup être noté à plus grande échelle, et donc une faute devrait enlever entre 1,5 et 2 points. Comment partir sur 18 - 18,5 d'entrée.

Copas
Copas
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:25:15

Le soir même de l'épreuve. *

narutibo
narutibo
Niveau 18
22 juin 2011 à 18:34:15

Ah ok... Bon sinon le forum 15-18 va fermer temporairement, normal.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:44:07

Où est-ce que t'as vu ça Naru ?

Bon, bien rageante pour les candidats cette affaire, surtout que c'est apparemment l'exo le plus simple de l'épreuve qui se retrouve annulé.

Et je viens d'apprendre qu'aujourd'hui, ce sont les sujets de secours qui ont été distribué pour l'épreuve de la SVT. :fou:

Ils ont pas de chance les S cette année.

narutibo
narutibo
Niveau 18
22 juin 2011 à 18:52:51

J'ai vu ça sur un forum, y avait un screen du 103 :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12160960532325_fuite103.jpg
Jerem peut éventuellement confirmer.

La vidéo du moment