CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 32»
Page suivanteFin
the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:46:39

Ouais je pense aussi que c'est devenu un désert. Mais moi, j'aimerais bien savoir ce que c'est la truc à droite de l'image. Je pense que c'est une voiture mais bon :( pas sur.

bogues bogues
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:47:57

Bah oui, c'est une voiture.

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:49:51

Ok. Alors on est vraiment dans le futur la :(

Comme à la fin de GOW quand Kratos est assis sur son siège, on voit plusieurs images de certaines guerre avec les armes et tout :(

girouette35000 girouette35000
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:52:13

tout est ecrit depuis le debut!!!

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:52:44

Ouais. Mais j'ai pas envie moi que ce soit les guerres avec des armes à feu et tout :(

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 16:55:21

Si il y a un nouveau GOD dans le monde "moderne", y aura sans doute des soldats militaires armée à buter etc. :cool:

girouette35000 girouette35000
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:56:00

ses abuser!!!imaginer un gow 4 a notre epoque ou il y le desandant de kratos qui trouve la vrai boite(ba celle du 3 quand il l'ouvre ya rien ptet que tout etais calcule)de pendore!!!et qui se retrouve contre athena qui la attendut depuis des année pasqu'il etait le seul a pourvoir le fair!!!et reverai a la maniere assasin's creed des souvenir de kratos et on verrais la vrai fin du 3!!!

bogues bogues
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:56:30

Sa n'a rien avoir.

Cette vidéo été un bonus de GOW 1.

On doit y comprendre que la mythologie existait vraiment.

PS: cette vidéo pourrait quand même être un Spin-off pour un autre jeu vidéo commencent à cette période.

bogues bogues
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:57:36

Fait un effort sur ton orthographe girouette35000 STP.

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:58:23

Moi, j'espère que ce ne sera pas à notre époque les prochaisn GOW car pour moi, ça serait nul.

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 16:59:05

bogues > Ta peut-être raison, c'est peut-être bien un Spin-off pour un autre jeu vidéo commencent à cette période. Car les devs disent qu'ils aurait aimé faire un jeu survival horror. Ca pourrait le faire :rire2:

girouette35000 girouette35000
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:00:37

bogues
Posté le 25 mars 2010 à 16:57:36 Fait un effort sur ton orthographe girouette35000 STP.

desoler j'ai jamais été douer en francais... :nonnon:

broly-ssj2 broly-ssj2
MP
Niveau 5
25 mars 2010 à 17:03:15

Je m'étais mis une idée en tête(selon moi, kratos est mort et cette opus conclue la série gow et que santa monica se lancera dans un nouveau projet) mais j'avoue que certaines suppositions sont intérressantes et m'ont fais réfléchir.

Bref,beau topic. :)

LegendOfKratos LegendOfKratos
MP
Niveau 5
25 mars 2010 à 17:16:03

1) pour la 50ème fois : Ils vont pas faire un combat pour chaque dieu ça serait chiant de faire que des combats je trouve qu'on contraire la course poursuite contre Hermès est bien pensée.

2) Regardez je trouve ça bizarre perso, sur la vidéo de fin le soleil revient non ? pas de supposition mais juste étoné de plus il y a egalement la foudre et l'eau...

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:19:57

Peut-être que le finish a était inspiré de la vidéo bonus tout simplement.
Moi je refuse qu'ils nous sortent un GoW IV , un dérivé comme sur PSP OK mais il n'y a plus rien à exploiter.
Si le scénario est écris depuis le départ ( ce qui m'étonnerais vu qu'ils n'avaient pas prévu de suite ( le " Kratos sera de retour " à mon avis si le jeu marché bien ils auraient fait une suite ) )

Euh ... Ah oui. Si le scénario est écris depuis le départ Kratos est en vie ( sûr à 100% ) vu qu'on voit une image de la guerre moderne ( flingue ect... ) à la fin.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:04:53

Personne pour cloturer ce topic chiant ?

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 18:10:11

Oui et cette video de la guerre moderne laisse penser(vu qu'il n'y a plus d'olympe et que Kratos n'est plus le dieu de la guerre) que Kratos deviendra le dieu unique.

Car si tout est ecrit, comme je le pense(tout se qui était dit dans le 1 s'avere vrai), cette video n'est donc pas fausse, et Kratos est vraiment le dieu des guerres moderne, donc notre dieu.

Donc si y'a un 4 ou une autre trilogie, je pense qu'on aura les réponses aux question comme :
Le frere de kratos
le fossoyeur
la famille de kratos
kratos dieu moderne

Et d'autres question encore surement.
(Parce que bon, sa m'étonnerais qu'on finisse sans sauver cette famille assassiné, je pense que Kratos se donnera la mort pour les sauver)

Y'a encore beaucoup de mystere je trouve, pour finir comme ça. En plus GOW risque de me manquer XD.

Par contre se serait cool oui qu'ils fasse un survival horror, surtout si sa se passe dans le temple de pandore^^ !

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 18:11:08

Lightbeam, si tu n'es pas content, tu dégage, c'est comme partout.

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 18:13:43

Pour ceux qui sont contre une suite, je voudrais juste vous rappeler que pour Metal Gear Solid, des le premier tout le monde gueulait comme quoi il ne devait pas y avoir de suite. Eh bah pourtant tout les autres Metal Gear ont été des merveilles^^.

Donc ne vous inquietez pas, m'etonnerais qu'ils nous sorte quelque chose de bidon.

[xtibz] [xtibz]
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:30:16

Dans le dernier PSmag, il y a une interview des dév et a la question " est ce la fin de kratos, est il vraiment mort ??"

la réponse est:

"A la fin du jeu, si on fait attention au son, on entend la respiration de kratos qui finalement s'eteint. Mais on entend aussi un léger rire, comme un rire de soulagement. Pour etre honnete je ne sais pas, c'est une fin ouverte. Est ce qu'athena va le récupérer, est ce que quelqu'un d'autre va venir, est il encore vivant ??" :(

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 40.83€
Marchand
Supports
Prix