CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:41:39

Et oui on parle de lui :oui: Mais il y a eu une erreur de noms dans le jeu, un truc comme ça, car c'est les mêmes.
En plus dans le 3, il a encore le temple de Pandore sur son dos, comme dans le 1 :ok:

Bonne nuit.

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 22:44:40

Ah d'accord, autant pour moi. Bonne nuit.

Si j'ai bien compris l'histoire, Cronos est condamné par Zeus (son propre fils donc) a porté le truc avec les chaines sur son dos ?

Copas Copas
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:45:49

les seuls titans qu'on connait sont :
- Gaïa (Je fais pas de dessin)
- Cronos (Celui qui porte le temple de pandore)
- Atlas (Celui qui porte le monde)
- Hyperion ( Chains of Olympus)

Les autres N'ONT PAS DE NOMS ! Donc arrêtez vos délires avec Ouranos ou Vulcanus machin truc.
Surtout que là, c'est pas du tout le sujet du topic.

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 22:57:37

Copas, les autres ne sont pas nommer, mais on peut déduire, grae à nos connaissance dans la mythologie grecque, les noms des autres, comme vulcanus, qui a un volcan sur le dos.

Car sinon, oui ils ne sont pas nommer. Ils n'ont donc pas de nom dans le jeu.

Sinon sa reste dans le sujet, on se fait une liste des personnages non-utiliser qu'on pourait voir dans un hypothétique GOWIV.^^
Car bon, on a fait le tour de la fin du jeu, y'a pas a plus tortiller du cul, elle est analyser pour de bon la XD.

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 22:58:22

Bonne nuit a tous aussi, m'en vais regarder la teloche.

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 23:08:59

De toute façon, on verra bien dans le DLC, car normalement ça parlera également de quelques titans.

Bonne nuit à tous :-)))

Copas Copas
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:09:18

Sauf que les développeurs eux-mêmes n'ont peut-être pas donné de nom. Quand tu regarde le titan avec de la lave (celui qui assomme Helios) à exactement le même design que celui en bleu qui se fait tuer pas Hadès au début. Les designer ont simplement fait des Titans, sans faire attention à la mythologie.

wolfjo wolfjo
MP
Niveau 5
25 mars 2010 à 00:09:02

tu dis n'importe quoi compas faut pas exagéré .
Ouais ils sont tous gros et n'ont pas de cheveux mais moi j'ai vue un titan qui avais plein de montagne rocheuse sur lui un autre avec de lelectricité un autre plein de lave et un autre en pierre.
Ne sont pas tous pareil la.

full-metal93 full-metal93
MP
Niveau 3
25 mars 2010 à 00:30:03

Bah pour moi Kratos il est pas mort, et puis enfin jdis sa juste comme sa mais c'est pas un phenix qu'on peut voir gravé sur le sol la ou kratos "meurt"? car si c'est sa , sa veut pete dire qu'il renaitra de ses cendres =P .

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:32:44

Au fait, vous vous souvenez de la vidéo du "Destin du Titan" du premier God of war où on voyait Cronos sous sa forme squelettique... Oui ? Et vous vous souvenez du coup de grâce qu'a donné Kratos à ce dernier ? Un coup de la lame dans le front... bah regardez ça http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100314081615/godofwar/images/thumb/8/8b/Deat_kronos.png/800px-Deat_kronos.png C'est une bonne coïncidence quand même :p)

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 02:02:35

Tiens donc^^.
Daxter, tu ne fais que confirmé ce que je pensais et que je disais : TOUT ETAIT DEJA ECRIT !^^

Vous voyez, au premier GOW les scenariste connaissaient déja dans les détails le 3eme. TOUT EST ECRIT, ils savent déja comment finira Kratos, donc pour la suite, vous pouvez etre sur qu'l y en aura une ;).

mykedu62320 mykedu62320
MP
Niveau 5
25 mars 2010 à 06:45:03

heuuu Dsl de vous dire sa les amis mais je pensse que c belle et bien la fin pour la serie gow regarder bien derrierre la pochaite c'est marquer en grand en haut : La Trilogie s'acheve
donc quand jai vu sa j'etait degs lol

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 07:44:41

C'est pas la fin :nonnon:

Puisque :

1) Il y aura un DLC gratuit montrant une autre fin (ou une suite de cette fin, comme quoi la fin actuelle serait coupée)

2) Après analyse de la mythologie grec, il y a plein de possibilité d'une éventuelle suite.

3) Et même si c'était la fin de la "trilogie", cela ne veut pas dire que Kratos est mort

4) Dans l'interview stig dit :
A la fin du jeu, si on fais attention au son, on attend une respiration de Kratos qui, finalement, s'éteint. Mais on entend aussi un léger rire de soulagement. Pour être honnête, je ne sais pas (Soc-Goku : Mouais). C'est une fin ouverte. Est-ce que Athéna va le récupérer? Est-ce quelqu'un d'autre va venir? Est-il encore vivant?

Pour moi ca veut tout dire : Kratos n'est pas mort.

Et si jamais GOD 3 fait un bide, alors je pense qu'ils vont garder cette fin et nous faire croire qu'il est mort.

Kill3r-PES59 Kill3r-PES59
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 12:18:22

Soc-Goku + 1

Les dév' ne saurait pas fait chier a faire une petite cinématiques juste après les crédits du jeux pour faire beau , ça veux bien dire que Kratos et vivant , mais après sauver par qui et par quoi ? Bonne questions .

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 14:56:19

Regardez la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Ny0VFcGocks

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 15:43:52

Oui Soc-Goku, comme montré plus haut, on voit le trou que Kratos a fait avec la lame de l'olympe sur le front de Cronos.

C'est bien la preuve que tout est écrit de A à Z, comme je l'avait dit.
Sa m'aurait étonné du contraire, etant donné que c'est une des premiere regle de creation d'un scenar(faire le debut et la fin avant le milieu).

Et comme GOWIII ne peut pas faire un bide(XD), il y aura un IV avec je pense Chaos, et surement une histoire de sauver sa famille grace au phoenix et les cendres sur le corps de Kratos.

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 15:49:15

De toute façon il reste encore beucoup d'ennemies, mais surtout :
IL RESTE TROP DE MYSTERE !
Qui est le vieu fossoyeur du I qui nous faisait une tmbe(pour quitter l'enfer)? J'opterait pour le vrai dieu, ou pour Kratos du futur.
Pourquoi la vieille femme a t-elle mis les cendres de sa famille sur Kratos au lieu de juste lui donner les cauchemard(Parce que bon, Kratos, même sans la peau blanche, est connus et facile à reconnaitre)? Car, celon moi, ces cendres vont servir, grace au phoenix, à rescuciter sa famille.
Etc...

De plus, la trilogie vengeance est finis, mais je sens venir une trilogie redemption, avec sauvetage de sa famille. Et surement Chaos qui viendra faire chier notre anti-heros.

tikay77 tikay77
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 15:50:31

Par vrai Dieu je pense au Dieu Unique, le Dieu chretien(surtout qu'en amerique la religion est tres importante, donc métonnerais pas qu'il pointe le bout de son nez)

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:33:30

C'est quoi le "truc" à droite dans l'image ou on voit Chronos en squelette ? :( Une voiture ? :(

Mais s'il a déjà son trou, ca veut dire que la, sur cette image, il est dans le Tartare, vu qu'il meurt à cet endroit par Kratos.

girouette35000 girouette35000
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:45:26

ba ptete que dans leur jeux le tartare est devenu un desert apres que kratos est mi le mode dans le chaos y a des anner entre la mort de cronos et notre epoque pour que la planete se modifie...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment