CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:27:55

:ok: xd par contre pour le topic config, chaques jours la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 18:30:06

et il veux nous faire croire qu'il joue en 1920*1080 aevc AA super fluide :hum: avec une 9600GT :rire:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:30:27

4600 :hap:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:30:58
[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:32:03

Oui j'ai vu sa c'est pitoyable, faire avalez sa aux habitués du forum crysis c'est du foutage de gueule :honte:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:34:12

Et mon PC? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2009 à 18:34:36

c'est bien [-Guimauve-] que tu as compris :sournois:
Je confirme que personne sur ce fofo peux le supporter :-(

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:35:14

Merci C-est_moi2 je n'avais déjà lu cette page, il est effectivement pitoyable :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 18:37:07

:merci: guimauve :)
t'es vraiment sympa :)

tenseur :d) va voir cet abruti::
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-214797-1-0-1-0-marche-a-fond-avec-ma-config.htm

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:39:31

Revolucion => De rien c'est naturel d'acquiescer quelqu'un avec qui on partage le même avis :oui: :ok:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:39:47

"t'es vraiment trop bête... :hum: "

"t'es vraiment sympa :) "

c'est impressionnant la vitesse a laquelle revo change d'humeur :ouch2:

mais c'est bien :oui: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 18:40:48

cimoué :d) pas ma faute si je suis bête :-(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:41:55

mais t'es pas bête voyons :honte: ....

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 18:43:13

osef :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2009 à 18:54:34

osef :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 22:27:34

:up:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2009 à 22:28:58

:lol:

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
05 janvier 2009 à 02:51:34

Après quelques heures de Crysis je viens faire un tit tour et j'ai envie de me prêter au jeu...j'espère que vous serez encore gentils avec moi :lol:

- Antec Twelve Hundred (avec ses 6 ventilos à leds bleues xD )
- Antec 750W
- Asus P5Q-E
- E8600 3.33Ghz, o/c 4.0Ghz
- Geforce GTX 280
- Corsair 4Go DDR2 PC6400
- Samsung 750Go
- XP, j'utilise LSD d'habitude mais gta4 veut le sp3 berk...mais bon j'attends Seven ^^

Voilà, je pense qu'il y a tout, à part aussi le ventilo du processeur j'ai zappé la marque et la référence mais je sais qu'il turbinait dans les 70€ pour pouvoir o/c sans soucis ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2009 à 07:50:34

Ptite_Princess :d) je te donne 19/20 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2009 à 17:18:57

18,75/20

La vidéo du moment