Vous voulez bien noter ma config qui est dans ma CDV s'il vous plaît?
C-est_Moi2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:16:55
depuis quand t'a une GTX 260 ? tu me caches des trucs toutan ?
COD4 ?
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2009 à 22:30:05
16,5/20 toutan
Tu as une GTX 260 ???. Euh t'avais pas une 8800 GTX ?
Pseudo supprimé05 janvier 2009 à 22:35:15
mustanggtr lui en a prété une je croit
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2009 à 22:37:55
mais alors mustanggtr tourne seulement encore avec 1 Curieux
Pseudo supprimé05 janvier 2009 à 22:38:25
faudrai demander confirmation à toutan
ToutancamonII
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:56:11
Confirmation? Pourquoi me la demande puisque c'est moi qui l'ai dit. Si vous voulez une preuve aller voir sur le topic du quizz j'ai mis une photo. Sinon ma 8800 GTX traîne bien sagement sur mon bureau en attendant de retourner dans mon boîtier. .rire2:
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2009 à 17:07:02
super toutan, en tout cas la GTX 260 est nettement plus performante que ton ancienne et celebre 8800 GTX
ToutancamonII
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:14:01
Mais c'est pas mon ancienne cg la 8800, je l'ai toujours mais elle fait une pause hein.
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2009 à 19:00:48
tu vend ta cg ?
Pseudo supprimé06 janvier 2009 à 22:14:16
sans moi
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2009 à 23:13:20
revo : Moi ça serais pour mon ancienne config
Pseudo supprimé07 janvier 2009 à 12:13:13
salut tout le monde
alors: core2duo E6750 intel dp35dp XFX gtx260+ dd: 320go seagate et un 80go 32mo 7200 les 2 ptit rheobus akasa sur une tour antec nine hundred le tout sur un samsung 22 pouce T220
voila
Pseudo supprimé07 janvier 2009 à 12:16:33
j'oubliai la ram et l'alim OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 SLI-Ready Edition alim 580 watt heden
Rudysky
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:05:27
15.5
jibjeux
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:13:05
geforce 7950GT 512Mo 4Go corsair 800mhz asus P5KC deluxe edition,heatpipe etc etc alim 520watt intel core 2 quad Q6600.
monté by moi meme juste ancienne carte graphique d'un ancien pc.
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2009 à 23:55:25
sephirot_master: 16/20
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2009 à 23:55:49
jibjeux : 9/20
Pseudo supprimé13 janvier 2009 à 18:44:12
heden
les alims les plus POURRIES du monde!!!!!
jibjeux
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:56:41
jibjeux : 9/20 jerry
j'ai enfin réussi a monter mon alim de 700watt préparée pour le sli etc etc sa augmente au moins a 10?