Q6600 3.2Ghz Corsair 4Go PC6400 Gainward HD4870GS 1Go Samsung T166 500Go-16Mo Asus P5E Cooler Master Real Power M 620W Antec 900
Alors?
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2009 à 17:16:42
16/20
LaTurquie
Niveau 5
22 janvier 2009 à 17:25:19
DDR 1 > Sd-ram
C'est le must de la pourriture la SD-ram Mais j'ai pas la thune pour passer au dessus je travaille pas encore C'est pas avec mes 4€ de poche par semaine que je vais aller loin
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2009 à 17:27:30
LaTurquie: 3/20
1. le P4 est completement depassé, le tiens encore bcp plus 2. sd-ram c'est de l'antiquité 3. tout le pc est depassé
Pseudo supprimé22 janvier 2009 à 17:29:10
osef
LaTurquie
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:21:26
Jerry de mon 3/20 m'voyez Du moment que je fais tourner COD 4 dans de bonne conditions en medium-high (45fps), je suis ravi
Mais je pense que l'année prochaine je vais me faire plaisir en économisant anniv + Noel m'kay ? Ca va me faire genre 500 € pour choisir mobo + proco + ram + carte graphique
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2009 à 19:22:35
tu fais tourner cod 4 à 45 fps avec de la sd-ram
Pseudo supprimé22 janvier 2009 à 19:52:47
le gros mytho
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2009 à 20:08:18
oui ça me parait egalement curieux, etant donné qu'avec un P4 2,2 Ghz c'est pas possible.
Moi meme avec mon ancien P4 3,4 Ghz j'avais pas autant
jdtheboss
Niveau 17
22 janvier 2009 à 20:15:26
Tu sais le turc le petit carré rouge il va etre cliquer si tu fais encore un seul petit mot qui pourrait faire détourner une souris
Pseudo supprimé22 janvier 2009 à 20:55:32
t'es vraiment stupide leturquie ta place n'est pas ici!!
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2009 à 20:58:24
+1 revo
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2009 à 17:32:16
jdtheboss : 18/20 pour ta futur config
intox26
Niveau 21
23 janvier 2009 à 19:07:34
E8400 (ventirad d'origine) Gigabyte EP45C-DS3R ANTEC sonata III (et son alim eartwhatt 500W) 2X1 Go OCZ pc8500 (bientôt 4) Samsung spinpoint F1 320 Go sata + DD externe western digital 500Go USB 2.0 Vista 64 bit Graveur DVD Asus
Twintech 8600GT 512mo (personne n'est parfait...je l'a changerais d'ici peu.) Sur ceux bonne soirée à tous et bon jeu
Pseudo supprimé23 janvier 2009 à 19:09:03
intox26 14/20
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2009 à 19:14:24
intox26 : 10/20
intox26
Niveau 21
23 janvier 2009 à 19:24:32
j'ai la moyenne!!! Je trouve ma note un peu élevé Revolucion non? Bonne soirée à vous. Et merci.
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2009 à 19:27:47
oui revo n'as pas bien regardé
C-est_Moi
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:33:34
Ah ok revo c'est ma note et ma config est bien mieux que la sienne .