CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:31:27

LaTurquie :d) 8/20 :noel:

Q6600 3.2Ghz
Corsair 4Go PC6400
Gainward HD4870GS 1Go
Samsung T166 500Go-16Mo
Asus P5E
Cooler Master Real Power M 620W
Antec 900

Alors? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2009 à 17:16:42

16/20 :noel:

LaTurquie
LaTurquie
Niveau 5
22 janvier 2009 à 17:25:19

DDR 1 > Sd-ram :ok:

C'est le must de la pourriture la SD-ram :honte: Mais j'ai pas la thune pour passer au dessus :nonnon: je travaille pas encore :hap: C'est pas avec mes 4€ de poche par semaine que je vais aller loin :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2009 à 17:27:30

LaTurquie: 3/20

1. le P4 est completement depassé, le tiens encore bcp plus
2. sd-ram c'est de l'antiquité
3. tout le pc est depassé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2009 à 17:29:10

osef :noel:

LaTurquie
LaTurquie
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:21:26

Jerry de mon 3/20 m'voyez :ok:
Du moment que je fais tourner COD 4 dans de bonne conditions en medium-high (45fps), je suis ravi :ok:

Mais je pense que l'année prochaine je vais me faire plaisir en économisant anniv + Noel m'kay ? :noel:
Ca va me faire genre 500 € pour choisir mobo + proco + ram + carte graphique :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2009 à 19:22:35

tu fais tourner cod 4 à 45 fps avec de la sd-ram :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2009 à 19:52:47

le gros mytho :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2009 à 20:08:18

oui ça me parait egalement curieux, etant donné qu'avec un P4 2,2 Ghz c'est pas possible.

Moi meme avec mon ancien P4 3,4 Ghz j'avais pas autant :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
22 janvier 2009 à 20:15:26

Tu sais le turc le petit carré rouge il va etre cliquer si tu fais encore un seul petit mot qui pourrait faire détourner une souris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2009 à 20:55:32

t'es vraiment stupide leturquie :hum:
ta place n'est pas ici!! :sors:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2009 à 20:58:24

+1 revo :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2009 à 17:32:16

jdtheboss : 18/20 pour ta futur config :noel:

intox26
intox26
Niveau 21
23 janvier 2009 à 19:07:34

E8400 (ventirad d'origine)
Gigabyte EP45C-DS3R
ANTEC sonata III (et son alim eartwhatt 500W)
2X1 Go OCZ pc8500 (bientôt 4)
Samsung spinpoint F1 320 Go sata + DD externe western digital 500Go USB 2.0
Vista 64 bit
Graveur DVD Asus

Twintech 8600GT 512mo :mort: (personne n'est parfait...je l'a changerais d'ici peu.)
Sur ceux bonne soirée à tous et bon jeu :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2009 à 19:09:03

intox26 :d) 14/20 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2009 à 19:14:24

intox26 : 10/20

intox26
intox26
Niveau 21
23 janvier 2009 à 19:24:32

:fete: j'ai la moyenne!!! Je trouve ma note un peu élevé Revolucion non?
Bonne soirée à vous. Et merci.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2009 à 19:27:47

oui revo n'as pas bien regardé :hap:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:33:34

Ah ok revo c'est ma note et ma config est bien mieux que la sienne :( :o)) .

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2009 à 19:37:37

largement oui :bave:

La vidéo du moment