Je vois pas ce que ça changerait dans une vie... Je vais demander ça aux intellos de ma classe, je suis sûr qu'ils en ont aucune idée par contre ils se débrouillent bien à l'école.
Mustanggtr
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:44:00
Non mais t'as branché les HP sur la carte mère ou pas???
Pseudo supprimé13 décembre 2008 à 16:45:47
SQl structred Query langage language des SGBDR
SGBDR systeme de egstion de bases de donénes relationnelle
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:45:56
Mais oùùùù???? La prise verte??
Pseudo supprimé13 décembre 2008 à 16:46:57
oui, c'est celle des hauts parleurs...
Pseudo supprimé13 décembre 2008 à 16:48:48
allez je me casse de ce forum , et mes mauvais veux a tous
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:48:50
Donc on récapitule : je dois brancher mes HP sur la prise verte, donc c'est des HP, ce qui est fait depuis un an déjà. Ensuite? Je vois pas en quoi ça va résoudre mon problème.
Pseudo supprimé13 décembre 2008 à 16:49:11
hitma is dead mais il ne comprend spas l'anglais ce gamin :um:
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:49:24
hitman voeux* comme ça ça a plus de sens...
Pseudo supprimé13 décembre 2008 à 16:51:10
bon, adieux hitman, et bonsoir à M. vendetta de notre part
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:55:48
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:57:47
Bon j'ai testé le son dans le casque et c'est pas les HP qui font ce grésillement puisque ça le fait aussi avec le casque.
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:57:48
toutou fait une restauration et on n'en parle plus ...
.. quoi ? c'est une idée
hitman t'es un vrai boulet .... au début je te croyait sympa mais dès que t'insulte revo , là t'es qu'un grosse merde ! moi un suceur non je défend revo car c'est mon AMI ! sait tu au moin ce que cela veut dire ? et il est plus gentil quoi toi et SURTOUT BEAUCOUP PLUS INTELLIGENT moi non plus je connaissais pas ce que revo vient de dire et alors ? (sauf base de donnée çà je savais hein ? ^^ ) t'es un cake . -tu te la pète quand t'a une super config ... mais quand il y a un prob, tu chiale, tu demande notre aide et après tu raconte des conneries çà nous énerve tu nous envoie chier et nous aussi on sait ce défendre ! on n'est pas des mauviette .... hein hitman ? tu doit bien connaitre çà toi ? revo et nous TOUS t'écraserons !
je sais je ne mâche pas mes mots mais il fallait que çà sorte !!
merde!!! ( ....
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:00:17
zut limite de 10 smileys + trop d'écrire = plein de chose passé avant
mais ce que j'ai dis la vérité !
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:00:57
Ok j'essaye cimoué. Mais si ça fait toujours après je crois qu'il restera plus que : corde + tabouret.
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:02:37
ou formatage ? çà permettra de sauvé une vie
Pseudo supprimé13 décembre 2008 à 17:04:29
cimoué, merci t'es un vrai frère hitman est il enfin parti?
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:07:50
mais c'est la vérité ! de rien
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:10:04
mais il se cache dans la pénombre prêt a nous sautez dessus avec des insulte a gogo mais nous serons là avec un canon "demande de ban" v.5