CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:42:40

Je vois pas ce que ça changerait dans une vie... :( Je vais demander ça aux intellos de ma classe, je suis sûr qu'ils en ont aucune idée par contre ils se débrouillent bien à l'école. :hap:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:44:00

Non mais t'as branché les HP sur la carte mère ou pas??? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:45:47

SQl :) structred Query langage :d) language des SGBDR

SGBDR :d) systeme de egstion de bases de donénes relationnelle

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:45:56

Mais oùùùù????
La prise verte?? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:46:57

oui, c'est celle des hauts parleurs... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:48:48

allez je me casse de ce forum , et mes mauvais veux a tous :-)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:48:50

Donc on récapitule : je dois brancher mes HP sur la prise verte, donc c'est des HP, ce qui est fait depuis un an déjà. :noel: Ensuite? Je vois pas en quoi ça va résoudre mon problème. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:49:11

hitma is dead :fete:
mais il ne comprend spas l'anglais ce gamin :um:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:49:24

hitman :d) voeux* :ok: comme ça ça a plus de sens... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:51:10

bon, adieux hitman, et bonsoir à M. vendetta de notre part :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:55:48

:-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:57:47

Bon j'ai testé le son dans le casque et c'est pas les HP qui font ce grésillement puisque ça le fait aussi avec le casque. :-(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:57:48

toutou :d) fait une restauration et on n'en parle plus :hap: ...

.. quoi ? :( c'est une idée :hap:

hitman :d) t'es un vrai boulet :hum: ....
au début je te croyait sympa mais dès que t'insulte revo , là t'es qu'un grosse merde ! :hum: moi un suceur :question: non :non: je défend revo car c'est mon AMI ! sait tu au moin ce que cela veut dire ? et il est plus gentil quoi toi et SURTOUT BEAUCOUP PLUS INTELLIGENT :ok: moi non plus je connaissais pas ce que revo vient de dire et alors ? (sauf base de donnée çà je savais hein ? ^^ ) t'es un cake .
-tu te la pète quand t'a une super config ... mais quand il y a un prob, tu chiale, tu demande notre aide et après tu raconte des conneries çà nous énerve tu nous envoie chier et nous aussi on sait ce défendre ! on n'est pas des mauviette .... hein hitman ? tu doit bien connaitre çà toi ? revo et nous TOUS t'écraserons !

je sais je ne mâche pas mes mots mais il fallait que çà sorte !!

merde!!! :-((( ....

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:00:17

zut limite de 10 smileys + trop d'écrire = plein de chose passé avant :noel:

mais ce que j'ai dis la vérité ! :-((

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:00:57

Ok j'essaye cimoué. :( Mais si ça fait toujours après je crois qu'il restera plus que : corde + tabouret. :-(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:02:37

ou formatage ? :-( çà permettra de sauvé une vie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 17:04:29

cimoué, merci :)
:-d t'es un vrai frère :)
hitman est il enfin parti? :fete:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:07:50

mais c'est la vérité ! :) de rien :-d

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:10:04

mais il se cache dans la pénombre prêt a nous sautez dessus avec des insulte a gogo :sournois: mais nous serons là avec un canon "demande de ban" v.5 :bave:

go appuyer sur le bouton rouge ? :sournois:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:13:09

MMMMMMMMMMMMM*************************DEEEEEEEEEEE
EE!!!!

Ça a rien changé. :snif2:

Je ne vois pas du tout d'où vient le problème... :-(
Si j'enlevais la carte son puis je la remet ça pourrait changer quelque chose?

La vidéo du moment