Excusez mais à quel point
Esprade je dirai bridée de 10-15% environ
elle est mieu que la 9800gt ?
oui
Et si j'overclock mon proco ça devrait aller non ?
à vrai dire, les pentium D ne sont pas terribles en jeu
+1 revo.
Ouais mais même avec 10/15 % de moins, je fais tourner Crysis en high 1280*1024
bien sur , facilement, t'inquiete pas
OK je suis rassuré, je vais voir pour l'overclocking
ok esprade
Voila mon pc :Disque dur de 1ToCarte graphique 260 Gtx3Go de ramProco cadencé a 2.66 Ghz
Up =)
15.5 thomas
quel proco?
15/20
Intel Core i7-920, cadencé à 2,66 GHz4 coeurs
thomasruiz3: 16,25 /20 alors Avec ton i7 , tu as combien de temperature en idle et en full ?. Car les i7 chauffe pas mal quant meme
J'aime une gamyboy avec un sli 9800GT intégré J'fais tourné pokemon jaune en very hight