CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

omegads
omegads
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:29:31

Asus P6T
Intel Core™ i7 920
G Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 PK
Cooler Master Silent Pro M - 600W
Point of view GeForce GTX 280 1 Go
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
13 janvier 2009 à 19:35:13

:bave: ta config Omega 18/20

moi ( ma CDV )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2009 à 19:52:24

jdtheboss :d) 18.5/20

OmegaDs :d) 18.5/20

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
13 janvier 2009 à 19:55:42

Merci Revo :) je suis heureux plus que 2 mois est je vais jouer a fond a crysis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2009 à 19:56:12

ouais :-)

muscular-man
muscular-man
Niveau 7
13 janvier 2009 à 20:56:37

Ma configuration:
Amd sampron 64x2 2ghz 1024ram
nvidia 9800gt

Alors :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2009 à 21:16:18

muscular-man :d) 8/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2009 à 21:18:16

ton processeur est vraiment tres faible et tu manque cruellement de ram :(

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:47:03

et moi je me prend 9/20? (les professeurs son de plus en plus nul de nos jours :content: )(ironie hein..)

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2009 à 22:47:31

jdtheboss: tu pourras bien profiter de crysis en 1680*1050 :noel:

jdtheboss : 18/20
OmegaDs: 18,25/20

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2009 à 22:48:32

muscular-man: 7/20
1 Go de ram largement insuffisant. Proco trop faible qui bride un peu la cg :nah:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2009 à 22:49:10

ajoute 1 go de ram et je te mets 11/20 :noel:

Esprade
Esprade
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:49:42

C'est con, avec un 9800 GT :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2009 à 22:56:12

ben 1 Go de ram c'est insuffisant :noel:

tartare2
tartare2
Niveau 7
13 janvier 2009 à 22:58:08

bon j'ai envie de me prêter au jeu:
le disque dur je sais plus il neuf, a 300 go est rapide(15 secondes pour charger une map à peine)
avec 3.25go (4 en physique) de ram ddr2 827mhz corsair
intel core 2duo E6850 OC à 3.7ghz
msi OC(usine+rajout ne dépasse jamais les 70 degrés en full): gtx 280 gpu à 683mhz, memoire à 1212mhz et les shaders aussi sont OC pas mal mais je sais plus.
windows xp sp2
alim sea sonic 500 watt (j'ai calculé j'ai 150 watt de rab et en plus c'est pas du no name)

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2009 à 22:59:48

tartare2 : 17/20 :noel:

tartare2
tartare2
Niveau 7
13 janvier 2009 à 23:02:46

Ha je pensais 18 avec l'OC de ma carte. Mon cpu commence t il a daté. J'ai oublié 16300 points au 3dmark6 mais OSEF.

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2009 à 23:04:03

bon 18/20 tartare2 :noel:

tartare2
tartare2
Niveau 7
13 janvier 2009 à 23:05:20

:merci:
Tu as windows xp et vista 64 bits: une partition sur le même PC?

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2009 à 23:06:31

j'ai 3 disques dur
sur le c: j'ai vista 64 bits de 150 Go
sur le d: j'ai xp 32 bits de 150 Go
sur le e: disque de donnée de 750 Go

La vidéo du moment