bon j'ai envie de me prêter au jeu:
le disque dur je sais plus il neuf, a 300 go est rapide(15 secondes pour charger une map à peine)
avec 3.25go (4 en physique) de ram ddr2 827mhz corsair
intel core 2duo E6850 OC à 3.7ghz
msi OC(usine+rajout ne dépasse jamais les 70 degrés en full): gtx 280 gpu à 683mhz, memoire à 1212mhz et les shaders aussi sont OC pas mal mais je sais plus.
windows xp sp2
alim sea sonic 500 watt (j'ai calculé j'ai 150 watt de rab et en plus c'est pas du no name)