Merde, j'ai laissé ma vieille alim. C'était une vieille no-mark de récup Maintenant j'ai une corsair vx Mon e8500 est overclocké a plus de 4GhZ
Pseudo supprimé20 janvier 2009 à 21:33:33
ah ok
SniperDylan
Niveau 7
20 janvier 2009 à 21:33:44
VX-550
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2009 à 21:35:34
16,5/20
phoenixs2
Niveau 26
20 janvier 2009 à 23:18:17
Intel core 2 quad q6600 oc @3.58 ghz refroidit par watercooling à base de swiftech apogee GTX, rad triple et mcp655 1200l/h MSI X48c Platinum 2go G-Skill pc6400 cas4 @ 800mhz 500 go de disque dur(2x250go) raid 0 250go dd externe WD TRi crossfire Saphire HD 4870 X2 2048mo + HD 4870 1024mo alim Antec Quatro 1000 w boitier antec nine hundred
Voila pour moi^^.
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2009 à 23:19:37
19,75/20
phoenixs2
Niveau 26
20 janvier 2009 à 23:25:32
Merci^^.
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2009 à 23:26:40
Avec ça , tu joues tout à fond à tout les jeux
Esprade
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:30:03
OMG phoenixs2 la config de taré
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2009 à 23:34:00
c'est vrai
C-est_Moi2
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:39:13
C-est_Moi2
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:39:32
Tu me la donne ?
Esprade
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:40:51
TRi crossfire Saphire HD 4870 X2 2048mo + HD 4870 1024mo
Rien que ça ça vaut plus que mon ordi de bouseux
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2009 à 23:49:54
c'est clair que ta 7800 GTX est à des années lumieres
Esprade
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:51:06
Je vais m'acheter une 9800 GT et plus tard un vrai PC de gamer
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2009 à 23:52:14
super esprade
Esprade
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:53:46
Quand Esprade fera tourner Crysis 3, les poules auront des caries
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2009 à 23:56:02
non
Esprade
Niveau 10
21 janvier 2009 à 00:00:10
Pourquoi, les poules ont déjà des caries Faut arrêter de bouffer tout le temps aussi