moi je vais noter ma propre config:
-Q6600 @2.4Ghz
-RAM 4Go DDR2 PC6400
-ATI HD4850 512Mo
-écran ASUS VW222 22" 1680*1200
je dirais 17/20 par rapport à la résolution, mais je vais bientôt rajouter une deuxième HD4850 pour que tout ça tourne sans aucun problème