CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2009 à 23:07:22

et bientot j'aurais un 4 eme disque dur pour installer seven 64 bits :noel:

tartare2
tartare2
Niveau 7
13 janvier 2009 à 23:09:17

Vu que j'ai deux disques durs en tout j'hésiste à faire la même chose: en tout cas je garde xp, il est fluide dans les jeu et vista comporte un gros bug avec les reflets sur farcry,le vrai( je suis nostalgique, oui...)

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2009 à 23:10:07

tiens, moi j'ai pas ce probleme :(

tartare2
tartare2
Niveau 7
13 janvier 2009 à 23:12:02

Le terrain ne se reflète pas sur l'eau. J'ai vu le bug chez un ami quelque soit le patch. Tu l'a installé sur vista64 donc?

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2009 à 23:12:41

oui et aucun probleme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 20:39:50

:up:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2009 à 20:50:08

alors ça va revo ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 20:50:55

oui, pourquoi? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2009 à 20:58:11

comme ça. Alors pour la ram des nouvelles ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 20:59:39

materiel.net devrai la recevoir lundi, et dans une semaine, j'aurai le nouveau kit de 4go mais il faudra ensuite que je renvoie l'autre kit à l'autre revendeur :)
dans une semaine: j'ai go en bon état
dans 3 semaines: j'ai mes 8go au complet :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2009 à 21:00:59

eh ben c'est encore loin dis donc :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 21:01:41

bah oui, je vais devoir etre patient :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2009 à 21:23:47

pas facile revo :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2009 à 17:23:19

:up:

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
19 janvier 2009 à 17:31:34

moi je vais noter ma propre config:
-Q6600 @2.4Ghz
-RAM 4Go DDR2 PC6400
-ATI HD4850 512Mo
-écran ASUS VW222 22" 1680*1200

je dirais 17/20 par rapport à la résolution, mais je vais bientôt rajouter une deuxième HD4850 pour que tout ça tourne sans aucun problème

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2009 à 17:34:51

config actuel : 14/20
config avec sli HD 4850 : 16,5/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2009 à 18:29:28

tenseur :d) c'est Crossfire avec des ATI, et non du SLI!!! :(
honte à toi!!! :noel: :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2009 à 18:32:14

oui crossfire. Je le sais revo. J'ai juste pas fait gaffe. :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2009 à 18:35:06

pas grave :)

materiel.net a recu la barette manquante et confirme qu'elles (celle du kit) sont défécteuses :ok:
ils vont me faire un écgange sur stock, et à la fin de la semaine, je vais pouvoir jouer à nouveau et renvoyer l'autre kit déféctueux :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 janvier 2009 à 18:35:52

super bonne nouvelle revo :hap:

La vidéo du moment