CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2009 à 00:17:58

Mais avec la 9800 GT tu verras déjà une grande difference esprade :noel:

Esprade
Esprade
Niveau 10
21 janvier 2009 à 11:28:12

Hey :salut:

Pour moi, la 9800 GT sera largement suffisante :oui:

Vous mettez combien à ma config quand j'aurais la 9800 GT :question:

:merci:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:01:28

12 :ok: ou 13 :hap: :( .

Esprade
Esprade
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:00:18

Esprade va gagner 4/5 points :fete:

Merci Cimoué :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 janvier 2009 à 17:06:51

oui Esprade avec ta nouvelle CG je te donne 14/20 au lieu de 8.5/20

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:59:35

13/20

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
21 janvier 2009 à 20:37:27

Ma future config :

-Intel C2Q Q6600 @ 2.4 Ghz
-XFX GeForce GTX 260
-G.Skill 2x2 Go PC8500
-XFX MB-N780-ISH9 (Nvidia nForce 780i SLI)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:40:17

euh JD :d) j'ai 14 moi et ma config est meilleur :hap:

ed_le_combatant
ed_le_combatant
Niveau 6
21 janvier 2009 à 21:03:51

Kikou moi j'ai

Carte mere: ASUS P5E3
Carte graf.:GEforce 9800 GX2 (oui je sais j'aurait du prendre une 280 lol)
ram:4go ddr3 1333mhz
Proses: Core2Duo E8600 ou 8500ché plu( 3.16ghz x 2)
DD:500 go sata
lecteur graveur dvd dvd+r -r +rw-rw double couche etc
boitier antec sonata3 et alim 1000W antec

j'ai tout monté tou seul ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 21:21:50

[G]NaZe :d) 16/20 :ok:

ed_le_combatant :d) 17.5/20 :ok:

Esprade :d) pourquoi tu parles de toi à la 3e personne du singulier (il)? :noel:
tu parles comme De Gaulle!! :lol: :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:23:17

Alain Delon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 21:25:00

oui, je l'avais oublié celui là :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2009 à 21:53:09

[G]NaZe: 16,25/20
ed_le_combatant: 17/20

LaTurquie
LaTurquie
Niveau 5
21 janvier 2009 à 22:25:44

Mon PC trés bas de gamme ^^

Pentiu m 4 @ 2.20Ghz :ouch:
1Go de ram PC133 :ouch:
SAPPHIRE HD 3650 512Mo agp
DD de 80 Go (no rage :cool: )
Boitier POint of View Incognito (trés bien celui-la par contre :ok: )
ALim ANtec erthwatts de 380Watt
Windows XP

:-(
Si j'ai au dessus de 10 c'est pas mal x)
Sachez quand même que je fais tourner COD 4 @ 40-45 fps :-p
Mais crysis @ 10-15 fps :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 22:29:16

LaTurquie :d) 6/20 :-(

LaTurquie
LaTurquie
Niveau 5
21 janvier 2009 à 22:31:11

Lol :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 22:32:58

1go de DDR1 :peur:

LaTurquie
LaTurquie
Niveau 5
21 janvier 2009 à 22:36:55

Même pas. C'est de la SD-Ram :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 22:37:12

ah ok :lol:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:19:58

Sans vouloir te vexer c'est... un peu préhistorique comme config. :o))

La vidéo du moment