proco : intel core 2 quad q6600 cg : ati hd3450 carte mère : asus ipibl-lb hdd : 320go 4go de ram alimentation 250w écran: samsung syncmaster 940n 19"
Esprade
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:39:24
Hey bonsoir
Pour répondre à la question sur Epsrade, comme quoi il parle à la 3eme personne c'est c'est juste que c'est un gros crétin
Et j'ai eu 8 alors que la 8600 GT est environ équivalente à la 7800 GTX
C-est_Moi
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:39:26
6/20 ?
Esprade
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:42:46
Je dirais 8,5/20 pour intox26
Et pour gwada_ki_la, je sais pas ce que vaut la HD 3450
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2009 à 19:48:14
gwada_ki_la: 6/20
Pseudo supprimé23 janvier 2009 à 19:54:13
6
gwada_ki_la
Niveau 6
23 janvier 2009 à 19:54:38
pourquoi ?
Pseudo supprimé23 janvier 2009 à 19:55:20
carte graphique TRES faible et alim daubée
gwada_ki_la
Niveau 6
23 janvier 2009 à 19:56:12
et si je change ma carte graphique par une 9800gt
Pseudo supprimé23 janvier 2009 à 19:56:43
faudra changer aussi d'alim
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2009 à 19:58:02
la HD 3450 est daubé et completement depassé
gwada_ki_la
Niveau 6
23 janvier 2009 à 20:14:18
pour la 3450 je le savais mais pour l'alime je me suis tromper sur l'alime il y a juste marquer 250v , sa fait quoi en w ?
Pseudo supprimé23 janvier 2009 à 20:15:03
250v? impossible, les tensions européennes étant en 230v
gwada_ki_la
Niveau 6
23 janvier 2009 à 20:17:16
dsl me suis encore tromper c'est bien 230v , sa fait combien en w et aussi je dois juste changer ma carte graphqie et mon alimentation pour avoir sa http://stofftierkiller.dede/uploads/extern/mabxociu.jpg
Pseudo supprimé23 janvier 2009 à 20:22:03
tu ne pourra pas avoir ca, sauf avec uen TRi-sli de GTX285 OC avec un Core i7 965 XE et 6go de ram
Esprade
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:24:06
Moi je suis pas près d'avoir ça avec ma tite 7800 GTX
Je vais avoir ma 9800 GT mais vous êtes sur qu'elle sera pas bridée par mon proco
Pseudo supprimé23 janvier 2009 à 20:24:52
elle sera un peui bridée
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2009 à 20:25:33
oui un peu
gwada_ki_la
Niveau 6
23 janvier 2009 à 20:28:18
sinon tu me conseille quoi comme carte pour environ 150euro