voilà,comme çà tu me remets ou pas?
Je faisais des trucs avec des jetsky que j'avais récupéré sur far cry,et j'aidais pas mal les forumeurs,çà y est tu te souviens ou pas?
J'avais fait des vidéos de maps trafiquées avec des textures persos. Donc au lieu de partir en vrille,faut faire marcher la mémoire.
http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=7551&hl=jetsky