CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Map

master5555
master5555
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:43:38

surtout que ta 8 ans alors ferme la et va sur les fofo de ton age compris

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 05:56:24

Ha ha ha mdr meme pas remarquer master5 :rire:

master5555
master5555
Niveau 10
27 mai 2009 à 09:24:07

vraiment ce jors de ptit devrai trainer sur le forum oui-oui

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 mai 2009 à 11:59:06

+1

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 12:17:13

+1 :noel:

BOn on arrete le HS svp parce que c'est pas not topic :) go topic bla bla je vous prie :merci:

playerforever
playerforever
Niveau 8
27 mai 2009 à 14:36:10

ah au faite vous voulez des nouvelles :-)
Alors je suis entrain de parametrer l'arrivée des adav avec le FG et les quelque scripts :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 14:39:56

Okay player tu me fais test quand ?

playerforever
playerforever
Niveau 8
27 mai 2009 à 14:58:57

dimanche soir ou vendredi soir ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 15:02:02

Je suis pas la ce week end

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 15:02:26

Je pars a Toulouse de Vendredi a Lundi

playerforever
playerforever
Niveau 8
27 mai 2009 à 15:03:47

bah j'ai pas encore fini le travail sera moyen et vide ... lundi tu rentre quand ? ou encore mardi ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 15:05:38

Je rentre tres tard lundi et je suis d'accord pour mardi soir :)

playerforever
playerforever
Niveau 8
27 mai 2009 à 15:07:27

ok :ok: je prefere te passer une version agreable ^^ tu pourras lancer la map dans crysis je mettrais un spawnpoint a la sortie de la grotte

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 15:08:25

okay :ok:

master5555
master5555
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:13:26

tu peux metre la version que jdthboss va tester stp :coeur:

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
27 mai 2009 à 19:33:57

Salut les gars! jdtheboss si tu es là depuis longtemps,tu dois bien te rappeler que j'étais là depuis un bail sous le nom d'Altabor (pseudo que j'ai récupéré d'ailleur).
Tu as même répondu sur ce topic en page 2.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-183805-1-0-1-0-hs-banissement-abusif-altabor.htm

8 ans c'est juste pour etre tranquille.

Euh,playerforever,je peux tester aussi,hein? :sarcastic:

altabor
altabor
Niveau 18
27 mai 2009 à 19:38:59

voilà,comme çà tu me remets ou pas?
Je faisais des trucs avec des jetsky que j'avais récupéré sur far cry,et j'aidais pas mal les forumeurs,çà y est tu te souviens ou pas?
J'avais fait des vidéos de maps trafiquées avec des textures persos. Donc au lieu de partir en vrille,faut faire marcher la mémoire.

http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=7551&hl=jetsky

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
27 mai 2009 à 19:47:21

En regardant ta map du ciel si on tourne la tête sur la gauche,on dirait une la tête d'une tortue ninja.

http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0010047890.jpg

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 20:15:25

Altabor putin j'y crois pas :ouch: Ca fait tellement longtemps que je t'ai ps vu sur ce forum :ouch:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 20:15:58

Pourquoi tu poste pas avec l'autre compte :(

La vidéo du moment