Salut sa fais lontemps que j'ai pas donné de nouvelle Alors voici les nouveautées -ajout d'un DOF -zone de combat aérienne terminé -flowgraf amélioré -combats terrestre rééquilibrés (ils étaient trop facile) -ajout d'armes venant de crYmOd
Travail en cours : -mappage de la zone de combats terrestre avec les combats aériens -création du flowgraf pour cette partie
Voilà
tenseur
Niveau 29
03 juin 2009 à 22:52:20
on pourrais avoir des images ?? merci
playerforever
Niveau 8
05 juin 2009 à 18:18:11
Salut excusez moi de pas avoir repondu je vous fourni des images ce WE
tenseur
Niveau 29
05 juin 2009 à 21:05:24
merci bcp. J'aimerais bien tester ta map aussi
playerforever
Niveau 8
05 juin 2009 à 22:28:59
tenseur as tu msn ? on pourrai en parler ?
playerforever
Niveau 8
05 juin 2009 à 22:45:56
tu es la ?
[pat_pat]
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:51:16
je ne pense pas
playerforever
Niveau 8
06 juin 2009 à 20:50:40
euh tenseur ? oui ou non
playerforever
Niveau 8
07 juin 2009 à 11:38:47
tenseur
playerforever
Niveau 8
07 juin 2009 à 20:52:17
tenszur hoho tu veux un exemplaire ou pas sa commence a etre long la
tenseur
Niveau 29
07 juin 2009 à 21:06:39
je suis enfin là , desolé player. Oui j'aimerais bien ... et tu as déjà mon msn
playerforever
Niveau 8
07 juin 2009 à 21:56:50
tenseur euh non je l'ai pas j'ai que celui de jd et kilden
jdtheboss
Niveau 17
07 juin 2009 à 22:00:26
Oh tenseur tu dégage c'est moi le beta testeur et toi tu es deja testeur sur un autre mod
playerforever
Niveau 8
07 juin 2009 à 22:03:48
whoah vous enernez pas
playerforever
Niveau 8
07 juin 2009 à 22:04:35
1.0.0.0 messages
tenseur
Niveau 29
07 juin 2009 à 22:09:34
francismax4@hotmail.fr
playerforever
Niveau 8
07 juin 2009 à 22:10:33
bah jd as raison ru est deja beta-testeur d'une map