tu sais,mon post est là juste pour te dire qu'à force de trop en montrer,ta map sera dépassée rapidement. Moi au début j'étais comme toi. J'avais envie de montrer à tout le monde que je maitrisais bien l'éditeur et je déballais tout. A la fin rien n'était fini. C'est pour çà que j'écris.
après,çà fait un bon moment que j'ai désinstallé le jeu. Mais bon,je peux toujours réinstaller et créer une petite map avec cinématiques et missions intégrées. Si j'ai le temps et l'envie,je ferais un truc vite fait,car les bases sont toujours là,mais je suis surement un peu rouillé.
jdtheboss,lol man calmos totos! Le liberté d'expression tu connais? J'ai insulté personne que je sache.