CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Map

master5555
master5555
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:16:37

comment tu fais pour faire des map aussi belle

playerforever
playerforever
Niveau 8
24 mai 2009 à 18:49:47

imagination+tuto-de-crysis-france+experience+etre-
magnaic-des-details
C'est pas compliqué :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
24 mai 2009 à 18:52:36

j'ai oublié perseverence :gni:

master5555
master5555
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:09:15

surtout les tutot

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mai 2009 à 20:26:32

Ben pour que l'effet neige le fasse vraiment en rajoutant un son de vent dans la zone ou la neige tombe

playerforever
playerforever
Niveau 8
24 mai 2009 à 20:32:21

la neige qui tombe je peu le faire mai pour le son du vent <_< jsais pas ou le trouver

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mai 2009 à 20:33:42

Je t'explique stuveux go msn avant que je formate mon DD

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 mai 2009 à 00:34:14

bonne initiative jd :)

master5555
master5555
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:58:19

:up: :up: :up: :up:

je suis impatient davoir cette map mais comment ta eu des tas de nouveaux objet 2em oblét l'un des 4 canon du boss finale dans crysis

master5555
master5555
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:59:03

objets*

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mai 2009 à 17:55:58

Ben tu export les objet de la map ou ta vu l'objet

master5555
master5555
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:02:58

et comment (je suis nul en sandbox)

playerforever
playerforever
Niveau 8
25 mai 2009 à 18:05:38

go topic sandbox svp

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mai 2009 à 18:09:01

ok

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
25 mai 2009 à 18:29:01

Salut,je suis un adepte de la sandbox. J'ai mappé sur far cry pendant deux ans et dès que crysis a débarqué,je l'ai acheté juste pour son éditeur et son fameux flowgraph.
Enfin bref,j'écris cela en avant propos pour te dire que tu t'étales trop sur ta map et que tu devrais plus bosser dans ton coin pour proposer une map inovante car là tu balances des vidéos dévoilant déjà l'atmosphère et quand ta map sera terminée,on n'aura même plus envie d'y jouer. Du temps ou je trainais sur les forums de far cry et crysis (ou j'ai foutu ma canne moi?),j'ai vu pleins de topics de mappeurs en herbe qui nous promettaient monts et merveilles et qui un jour se lassaient de leur projet. Du coup,ils disaient que leurs pc déconnaient et qu'ils avaient dû tout formater.
Bon ok ta map à l'air sympa,mais il n'y a rien d'exceptionnel. Je vois que tu as juste fait de la déco,mais y aura t'il des missions,des cinématiques?
sur ce bonne continuation...

playerforever
playerforever
Niveau 8
25 mai 2009 à 18:59:10

Bon ...
1) nan c'est pas uniquement des decors
2) j'ai pas fini
3) jsuis pas pres d'arreter
4) il y aura des cinematique
5) je vois pas l'interet de ton post

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mai 2009 à 19:09:55

+1 player pet o kaske :sors:

playerforever
playerforever
Niveau 8
25 mai 2009 à 19:14:37

et si t'es adepte a la sandbox2 je veux bien voir tes maps, je serai de bonne foi sur leur aspect :ok:

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
25 mai 2009 à 19:33:11

tu sais,mon post est là juste pour te dire qu'à force de trop en montrer,ta map sera dépassée rapidement. Moi au début j'étais comme toi. J'avais envie de montrer à tout le monde que je maitrisais bien l'éditeur et je déballais tout. A la fin rien n'était fini. C'est pour çà que j'écris.
après,çà fait un bon moment que j'ai désinstallé le jeu. Mais bon,je peux toujours réinstaller et créer une petite map avec cinématiques et missions intégrées. Si j'ai le temps et l'envie,je ferais un truc vite fait,car les bases sont toujours là,mais je suis surement un peu rouillé.

jdtheboss,lol man calmos totos! Le liberté d'expression tu connais? J'ai insulté personne que je sache.

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:44:32
  1. Playerforever Voir le profil de Playerforever
  2. Posté le 24 mai 2009 à 20:32:21 Avertir un modérateur
  3. la neige qui tombe je peu le faire mai pour le son du vent <_< jsais pas ou le trouver

___________________________________
Go sounds spots, place le sur ta zone ciblé, clic sur "cible"
et va dans les sons "environement" cherche le son "wind" :ok:

La vidéo du moment