Eh nan mais sérieux, tu est vraiment un excellent mappeurs ! Le sang, les morts, le gelle, les maisons en flamme, les ennemis, l'ambiance, le ToD, les marines qui te suivent,... Si on recrutais des mappeurs tu serais le premier a qui je demanderai... Le seul defaut reste le relief je trouve 
Bonne continuation a toi ! C'est super 