CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Map

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 16:19:16

eh, pas mal du tout le niveau dans la neige avec les véhicules en feu :bravo:

ps: 200 posts :fete:

playerforever
playerforever
Niveau 8
21 mai 2009 à 16:21:15

ouais :fete:
Ma map est vraiment diversifié maintenant :D
partie foret, jungle, motagne, neige :fou:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 mai 2009 à 16:48:48

J'avoue pas mal

playerforever
playerforever
Niveau 8
21 mai 2009 à 17:01:04

Je peux ajouter des models de farcry 1 mais c'est illégal :D dommage

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 mai 2009 à 19:27:08

j'aimerais bien aussi. Sinon j'avoue pas mal :bave:

playerforever
playerforever
Niveau 8
21 mai 2009 à 20:44:26

c'est vraiment rythmé je m'attendait pas a sa :) je vais placer des scripts interessant ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 mai 2009 à 20:46:55

oui :noel:

playerforever
playerforever
Niveau 8
22 mai 2009 à 22:08:13

Voici une petite video montrant des soldats suivant le joueurs, en passant par differents chemins sans le coller en file indienne pour faire plus realiste, il s utilisent le decor a leur avantege contre les coréens etc, par contre j'ai un probleme de fluidité :-( vais essayer de regler sa
http://www.youtube.com/watch?v=MwX8HdfXXPU
bon visionnage (oubliez pas le HQ comme d'hab :hap: ) et bonne nouvelle j'ai plus aucun probleme de flowgraf :-) la map avance donc ^^

playerforever
playerforever
Niveau 8
22 mai 2009 à 22:08:44

avantage*

Arres
Arres
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:18:38

Eh nan mais sérieux, tu est vraiment un excellent mappeurs ! Le sang, les morts, le gelle, les maisons en flamme, les ennemis, l'ambiance, le ToD, les marines qui te suivent,... Si on recrutais des mappeurs tu serais le premier a qui je demanderai... Le seul defaut reste le relief je trouve :(
Bonne continuation a toi ! C'est super :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
22 mai 2009 à 22:44:01

merci arres ^^ je sais pour le relief je suis entrain de rajouter des entity et je fais le sol moins plat :p) , je vais rajouter des brush et prefab pour detailler encore et encore ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 mai 2009 à 23:52:03

c'est tres beau player :bave:

playerforever
playerforever
Niveau 8
23 mai 2009 à 19:33:26

Salut :) j'ai terminé la premiere partie de la partie neige/guerre et voici 2 screens pour vous montrer le deplacement des ennemis, des alliés par rapport aux decors :ok: sa a pas été facile alors j'ai du placer des ai points a des endroits precis pour eviter qu'ils aillent dans les murs ou se bloquent contre des objets :ok:
, il y a aussi des ai:Hide comme couverture :ok:
http://img5.imageshack.usk.us/img5/3637/navigationf.jpg
http://img5.imageshack.usk.us/img5/6772/navigationo.jpg

playerforever
playerforever
Niveau 8
23 mai 2009 à 19:34:15

et j'ai pris imageshack car noelshack et en suspension :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mai 2009 à 19:46:48

bravo à toi pour ton boulot :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
23 mai 2009 à 20:51:19

merci

playerforever
playerforever
Niveau 8
24 mai 2009 à 15:37:41

Salut :D
voici la video de tout le niveau neige terminé (le reste est en developpement) :p)
http://www.youtube.com/watch?v=H2OGCw-bXvQ
N'oubliez pas le HQ ^^
La suite se basera sur des combats avec des vehicules, ils arriveront transportés par des ADAV, et il y aura des combats dans le ciel ^^, des avions de chasse survolant la zone en larguant des bombes :fou: sa va chi** :gni: je tirerai au sort pour les interessé 2 membres du forum pour tester toute la map qui a été detaillé etc ^^. JD aura une version car il m'a aidé a amelioré ma map.

Voila :-)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mai 2009 à 17:03:24

Ta mis un son de vent dans ta map ?

master5555
master5555
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:46:52

ouah super je suis impatient mais t un super mappeur moi jarive méme pas a faire de belle textures

playerforever
playerforever
Niveau 8
24 mai 2009 à 18:02:48

non pas de son de vent pourquoi ?

La vidéo du moment