putin je croyais que le 300 eme post serait celui de revo xD
vipersilver
Niveau 5
30 mai 2009 à 10:39:52
Oui c'est vrai master mais ne t'énerve pas je m'occupe du terrain, texture, archetype entity etc Comme la zone est grande c'est plus long de mapper avec une bonne qualité, et sans vegetation pour cette partie car elle est enneigé et devaste.
jdtheboss
Niveau 17
30 mai 2009 à 10:43:52
Repost pas avec ton ancien compte garde celui ^^
playerforever
Niveau 8
30 mai 2009 à 10:50:06
Moi ?
vipersilver
Niveau 5
30 mai 2009 à 11:18:31
ou moi ?
Pseudo supprimé30 mai 2009 à 11:22:44
non! LUI
jdtheboss
Niveau 17
30 mai 2009 à 11:38:10
Ouais toi
vipersilver
Niveau 5
30 mai 2009 à 11:51:03
ok
______________________ anciennement playerforever
jdtheboss
Niveau 17
30 mai 2009 à 12:46:08
Player n'oublie pas que MArdi soir tu dois me faire essayer ta map
vipersilver
Niveau 5
30 mai 2009 à 13:10:14
Oui bien sur je n'ai pas oublié ne t'inquiète pas
master5555
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:39:23
rien de nouveau ou ten est?
playerforever
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:30:27
Non, je continue de mapper la zone de bataille. Que j'aurai bientôt terminer