Salut jdtheboss. Tu es très perspicace. En effet c'est la map que j'utilise car les joueurs m'ont demandé une ambiance far cry 2 et ils m'ont dit de reprendre la map si possible et de refaire dessus un truc plus fun.
donc là,je suis dans une grotte,mais j'en dit pas plus car des joueurs de la lan party font souvent une balade sur ce fofo. Bon allez sur ce je vous laisse tranquille. tchao...
http://imagik.fr/view-rl/63874
http://imagik.fr/view-rl/63876