CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Map

altabor
altabor
Niveau 18
27 mai 2009 à 21:13:54

Ah quand même! En fait çà m'a fait marrer de te voir démarrer au quart de tour,toujours égal à toi même.
En fait je repasse dans le coin car un ami organise des lan party dans ma région et je fais une map pour cette occasion. vu que j'ai quelques lacunes sur certains truc,je fais le tour des forums dédiés à crysis.
Playerforever,faut pas m'en vouloir,je taquinais un peu c'est tout. Ceci dit tu devais finir ta première map et tu l'as mise en stand by...

master5555
master5555
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:01:25

mouai mais jai toujours pas compris pourquoi tu venais nous dire que cette map est banale pourquoi ne nous laisse tu pas nous méme aprendre???

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
28 mai 2009 à 19:26:33

Salut,j'empêche personne d'apprendre. Je disais au départ que pas mal de forumeur faisait des maps qui n'aboutissaient jamais. La preuve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-252888-5-0-1-0-ma-premiere-map-d.htm

Et lui c'est un parmi tant d'autres. Après,c'est parti un chouya en sucette. Après le truc de trop parler de son projet avec des vidéos,des photos et tout le reste,çà cassait la surprise. J'ai fait le tour de pas mal de forums et c'est tout le temps pareil.
après j'ai dit que c'était banal quand c'est parti en vrille.

http://www.youtube.com/watch?v=KokOd1Yhoi8&feature=channel_page
moi j'ai fait ce petit début de map hier soir en à peine 1h30 avec la petite cinématique inclue. La je viens de finir une grotte avec le voxel devant les bulldozers (dans la vidéo) en à peine 1 heure. Il a commencé le 25 avril et on est déjà le 28 mai et j'ai l'impression qu'il là commence à peine. donc voilà pourquoi je réagissais. Mais bon c'est pas grave. Je retourne à ma map IA que je dois finir pour samedi et je la transformerais en map solo par la suite après la lan.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
28 mai 2009 à 20:12:47

Beaucoup de map ont était annoncé sur ce forum et apres quelques jour l'auteur a disparu comme fire67 je crois :fou:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
28 mai 2009 à 20:13:38

sinon sur la video c'est savannah que ta modifié

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:19:33

Salut jdtheboss. Tu es très perspicace. En effet c'est la map que j'utilise car les joueurs m'ont demandé une ambiance far cry 2 et ils m'ont dit de reprendre la map si possible et de refaire dessus un truc plus fun.

donc là,je suis dans une grotte,mais j'en dit pas plus car des joueurs de la lan party font souvent une balade sur ce fofo. Bon allez sur ce je vous laisse tranquille. tchao...

http://imagik.fr/view-rl/63874

http://imagik.fr/view-rl/63876

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
28 mai 2009 à 21:21:41

C'est toi quil a faite la grotte ? :ouch: Sinon pas mal mais evite de psoter sur le topic de player viens sur le topic screen ou crée un topic pour ta map :ok: A bientot :)

playerforever
playerforever
Niveau 8
29 mai 2009 à 17:06:11

euh altabor osef de ta tortue de ninja, je vois pas pourquoi tu flood et non tu ne testeras pas car apres tes commentaire tu vas surement descendre ma map.

alors va sur le topic blabla et raconte ta vie :bye:

playerforever
playerforever
Niveau 8
29 mai 2009 à 17:16:19

altabor, oui c'est vrai que j'ai laissé ma premiere map en "stand-by" mais sa ne veut pas dire que je laisserai tombé celle la :ok:
et je voudrais aussi m'excuser mais j'ai tendance a partir au quart de tour et m'enerver.
Voila et je sais pas si tu te souviens de foreing ? et de sa map ? et de l'attente :gni:
Pour la durée de mon travail c'est que j'ai aussi une vie et du boulots :ok: je ne suis pas tous les soirs sur ma map et mapper jusqu'a 3h du mat, j'ai aussi non pas un niveau nul (je connais tous les tutos de crysis france) mais sa vaeut pas dire que je suis extremement fort :ok:
voila j'espere que tu auras compris

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
29 mai 2009 à 17:16:36

:lol:

altabor
altabor
Niveau 18
29 mai 2009 à 18:32:34

Salut,ouais je me souviens de foreing. J'avais fait une cinématique avec un camp dans la jungle avec une tombe qui portait son nom pour dire qu'on l'avait retrouvé.
sinon pour moi pareil,je dois finir la map de la lan party cette nuit car demain soir je dois leur filer et c'est un peu le souk. du coup je fais tester à des potes et je corrige au fur et à mesure. Pas facile entre le boulot et le sport. Donc je te comprends parfaitement. Si elle marche bien je vous la refilerais. :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
29 mai 2009 à 18:36:14

A oui ya aussi foreing putin :fou: Et la tombe hier j'y repenser en essayant de mettre un nom sur la personne qui l'avait fait ben c'est toi xD

playerforever
playerforever
Niveau 8
29 mai 2009 à 18:43:33

ok merci altabor :ok: bonne chance pour ta map

playerforever
playerforever
Niveau 8
29 mai 2009 à 19:34:49

jeme souviens de la video^^

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
29 mai 2009 à 19:38:40

Euh player t'étais pas encore sur le forum a cet epoque tu la vu quand ? :doute:

playerforever
playerforever
Niveau 8
29 mai 2009 à 20:51:17

Vipersilver :noel:

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
29 mai 2009 à 20:52:15

Mwa :noel:

jdtheboss
jdtheboss