franchement genial. Il y a de l'action, un super environnement. Bravo à toi
playerforever
Niveau 8
14 juin 2009 à 22:35:12
merci
Pseudo supprimé14 juin 2009 à 22:35:17
Bravo super!!
jdtheboss
Niveau 17
14 juin 2009 à 22:42:08
Tres bon travail
playerforever
Niveau 8
20 juin 2009 à 12:00:23
Salut j'ai un petit probleme avec l'editeur depuis quelque temps, je vais reinstaller crysis et sauvegardant la map bien sur je vous donne des nouvelles bientot
]Ares[
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:23:22
Joli ta map player. J'ai hate qu'elle soit fini. Je serai un des premier a la telecharger. J'éséper qu'elle a une bonne duré de vie. En tout cas le relief et beau, jai vu que tu l'avai retouché et c'est nikel Bonne continuation
jdtheboss
Niveau 17
20 juin 2009 à 13:39:43
Mais moi je serais le preums a l'avoir comme je suis le beta testeur
playerforever
Niveau 8
20 juin 2009 à 13:52:31
]Ares[ oui je l'ai retouchée elle sera bientot fini. Elle n'a pas une durée de vie tres longue alors je recommande le mode normal voire difficile ou delta mais en delta j'ai essayé meme en connaissant l'emplacement des ennemis c'est chaud le but de cette map est de proposer un environnement diversifié, beau, vivant etc Et aussi des moments d'actions plus fort et prenant
voila
playerforever
Niveau 8
20 juin 2009 à 14:34:15
putain manquait plus que sa un bug a la reinstallation ... Error 1305. Error reading from file C:\program files\Electronic Arts\Crytek\Game\Objects.pak.
Verify that the file exists and that you can access it.
Sa me soule ... vous avez une solution ?
playerforever
Niveau 8
20 juin 2009 à 15:11:29
Le probleme ne se resoud toujours pas et pour eviter que des personnes pensent que c'est pour abandonner mon projet je met une preuve : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/bugcrysis002677.bmp toutes solutions m'interesse
jdtheboss
Niveau 17
20 juin 2009 à 15:29:13
T'inquiete ta une seconde preuve ton beta testeur
playerforever
Niveau 8
20 juin 2009 à 15:31:43
merci
tenseur
Niveau 29
21 juin 2009 à 13:53:01
ben pourquoi as-tu desinstallé crysis ??
playerforever
Niveau 8
21 juin 2009 à 13:54:37
j'avais des bugs sur des objets (ronds jaunes etc)
tenseur
Niveau 29
21 juin 2009 à 13:56:08
es-ce que t'as cg n'as pas un probleme ?
tenseur
Niveau 29
21 juin 2009 à 13:56:19
ta*
playerforever
Niveau 8
21 juin 2009 à 13:57:11
non elle est neuve mais quand j'installe sa me fais le bug j'ai cherché sur internet je suis pas tout seul
tenseur
Niveau 29
21 juin 2009 à 13:58:29
ben là t'es un peu mal car crysis n'aura plus jamais de patch ... donc tu risques de ne pas pouvoir resoudre ton soucis. Essaye d'autres driver par exemple le tout neuf catalyst 9.6
playerforever
Niveau 8
21 juin 2009 à 14:00:00
tenseur le probleme ne vient pas de la cg, j'ai essayé sur un autre pc ... et il parait que c'est un bug du disque. Pourtant j'ai tous essayé, nettoyage du registre etc