CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Map

Arres
Arres
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:46:32

+1 PolluX :ok:
Ou fait une area shape, prend un sons ambiant auquel tu assigne le bruit du vent.
Ensuite tu va sur ton area shape, tu click sur "pick" en bas et tu le reli a ton sons ambiant :ok: :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mai 2009 à 19:50:05

Euh OSEF pet o kaske :noel:

playerforever
playerforever
Niveau 8
25 mai 2009 à 20:00:36

pet o kaske :d) moi j'ai mangé une pomme hier :ok: ^^

playerforever
playerforever
Niveau 8
25 mai 2009 à 20:01:06

oui sa je sais le faire mais je ne sait pas quelle son choisir :fou:

Arres
Arres
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:36:31

bin charge la map "ice" et regarde les sons ambiant, ensuite tu reproduit le même chemin :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mai 2009 à 20:46:43

Moi je connais le son du vent :oui:

playerforever
playerforever
Niveau 8
25 mai 2009 à 20:47:48

merci :ok:

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
25 mai 2009 à 22:24:45

Playerforever --> Et le trognon tu l'as mis ou?
jdtheboss --> le rebelle à deux balles.

enfin bref,je sais d'avance que cette map ne sera jamais terminée. Moi je vois juste un bout de terrain avec de la neige,quelques flammes et c'est tout. Donc en fait rien de terrible. Pas de quoi s'extasier. :banzai:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mai 2009 à 22:36:59

Pet o kaske le gars qui se sens seul le povr :noel:

DEs que j'ai 5 min je pleure pour toi ok :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 mai 2009 à 22:54:04

c'est bien jd :ok: :snif:

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
26 mai 2009 à 15:42:12

jdtheboss tu es un crétin. Tu fais le roquet de service pour rien. Moi je vois juste un mec qui fait une map banale et deux ou trois groupies autour qui EUX,se font vraiment chier à voir le nombre de post qu'ils foutent ici,toi compris.
vous êtes tellement abrutis par les jeux que vous faites des pseudos bandes de glands qui ralent pour rien.
Vu le temps que tu passes sur le fofo,demandes toi qui es le plus à plaindre!
Pour terminer,je dis tant mieux si il arrive à quelques chose de potable à la fin,mais pour l'instant je vois juste un type qui fait une map quelconque et qui cause trop autour .

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
26 mai 2009 à 17:28:12

Parle français s'il te plait je comprend pas les babouins dans ton genre :hap:

master5555
master5555
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:30:52

si cette map n'est pas réussis pour moi (si elle me plait pas)

jajoute ma touche perso comme ca yaura ce que je voudrais et si tu lis le projet en cour yaura de quoi demenager si taime pas cette map va trainer ailleur a la fin

playerforever
playerforever
Niveau 8
26 mai 2009 à 18:09:22

pet_o_kaske tu te sens seul ? :hap: t'es meme pas drole :hap: alors arrete de flooder mon topic et tu te barre

bye :hap:

pet_o_kaske :d) ta vus ton pseudo avant de parler sur les notre

noraj :hap: au faite j'attend toujours un lien pour ta map

allez c'est bon sors

playerforever
playerforever
Niveau 8
26 mai 2009 à 18:10:35

ah au faite un topic faut le commencer de la page 1 :noel:
et t'as vraiment pas envis que je termine ma map ... rage ? x]

master5555
master5555
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:49:41

ou ten est de ta map?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
26 mai 2009 à 20:03:34

Demande de ban tu peut parler sale ***** tu te pointe sur le forum et tu commence a faire chier le monde mais tu te prend pour qui et je suis pas un pillier de ce forum mais unep ersonne qui est la depuis plus longtemps que toi alors je sais mieux comment fonctionne ce forum alors tu dégage :-((

master5555
master5555
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:24:35

daccord mais bon va flooder ailleur stp

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:30:49

Bon écoute l'ami...

Tu parle de bien haut hein :-)))

il va falloir rabaisser ton petit cul de merdeux ok ? car critiquer est une chose, insulter en est une autre :ok:

Donc critique ok, insulte non c'est pour les TAPETTE de ton genre, ha oui c'est sur c'est facile derrière un écran hein ? :-)))

de plus insulter la mère, c'est la chose la plus petite du monde, c'est pour ceux qui se chient d'affronter les autres, et en insultant sa mère, tu insulte la tienne, car elle t'a porté aussi bien que lui et moi, donc respect garçon !!!

et je ne veux plus te revoir ici gamin :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
26 mai 2009 à 22:37:17

Merci Rudy :snif:

La vidéo du moment