j'espere que se sera 4 map d'avril bonne journée a tous.
casalablancas
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:58:09
kilden Voir le profil de kilden
Posté le 24 mars 2008 à 16:02:20 Avertir un modérateur
Il va nous faire un poisson d'avril le 1er avril.
J'allais le dire mais arrêtons de nous poser des questions.
Squalljv
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:06:30
lol la ça ressemblerait plus a noel .
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 07:50:41
28 eme page la c'est mort plus aucun espoir
Bnne jounée à tous !!!
blarpa
Niveau 10
25 mars 2008 à 08:25:31
foreign a fait de meme sur crysis france il ne donne aucune nouvelle... patientons :p
Squalljv
Niveau 8
25 mars 2008 à 13:00:02
Je ne savias pas que ses map etaient repertoriées sur crysis france
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:29:43
Allez, on y croit !!
_[pims]_
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:35:31
Ouai ça serait sympa qu'il nous les donne le 1er avril lol, mais si il ne donne plus de nouvelles sur crysis france et ici ba c'est qu'il doit avoir des soucis (genre ordi cramé ou accident enfin je sait pas). J'irai à la messe le dimanche si il revient
Squalljv
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:21:03
Foreign Don't forget us PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .
Squalljv
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:21:47
en plus le 1 er avril ,c'est l'anniv d'un de mes potes .
altabor
Niveau 18
25 mars 2008 à 23:17:11
si je fais une map,je l'intitulerais "retrouver foreign" !
casalablancas
Niveau 8
26 mars 2008 à 11:43:35
Oui et tu retrouveras Prophet qui est Foreign
Squalljv
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:11:10
STONE THE WORLD IS STONE J'ai pete les plombs a force d'attendre .
j'en peux plus. je savais pas qu'il avait fait la meme chose sur crysis france ils doivent avoir le moral a 0 aussi ^^ bonne soirée a tous !!! ( sa fait du bien ca )
xblade28
Niveau 6
28 mars 2008 à 21:33:57
ça fais peur de lire un topic comme celui-ci. Un beau mod en conception et d'un seul coup plus aucune nouvelle de sont concepteur