Vous voyez,c'est pour çà que lorsque je mappais sur far cry que je n'en parlais jamais. cà évitait d'avoir 5 pages de flood et la pression sur le dos.
Vous bataillez pour rien. Soit il paufine soit il n'a pas le temps de se consacrer à son projet ou alors pire,il a pu aussi perdre ses données. Moi avec far cry,il m'arrivait de planter en plein travail et de paumer mes maps avec impossibilité de récupérer quoi que ce soit.
Ah,là,là,far cry c'était le bon temps:
http://media.putfile.com/mod-ffacry-jet