CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:58:51

:rire:

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
17 mars 2008 à 23:06:24

501 eme
Bonne nuit a tous .

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
18 mars 2008 à 08:32:27

Je suis d'accord pour le pseudo incrusté dans la map (ecrit avec des coréens , vus de haut ^^)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
18 mars 2008 à 21:15:34

Foreign à du forcement utiliser un autre pseudo

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:37:36

Bon ba soit foreign est un fake (je sait pas au début je croyait vraiment que c'était lui qui avait fait ça, mais maintenant je commence à douté) ou alors il à eu un gros problème (accident, mort, explosion du PC etc...) donc voila moi je commence à me faire à l'idée que l'on aura jamais ces magnifique map :-(
Et au cas où c'est un fake essayons de trouver le véritable auteur de ces maps, même si il est fort probable que ce soit quand même foreign on sait jamais :/

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:16:31
  1. _[pims]_ Voir le profil de _[pims]_
  2. Posté le 19 mars 2008 à 12:37:36 Avertir un modérateur
  3. Bon ba soit foreign est un fake (je sait pas au début je croyait ....il à eu un gros problème (accident, mort, explosion du PC etc...) donc voila moi je commence à me faire à l'idée que l'on aura jamais ces magnifique map :-(

lol je pensais que tu allais dire "donc voila moi je commence à me faire à l'idée que il a un gros problème, le pauvre..."

^^

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:48:17

A quelle periode a-t-il arrete de poster des messages ?
faites des recoupements d'infos ,c'est peut-etre significatif .
Bonne journée à tous .

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:50:27

il a etait viré de son travail, sa femme la quitter ses enfant avec il a sombrer dans l'alcool et il dort dans la rue

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:51:13

( maudit tab )il dort dans la rue totalement soul

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
19 mars 2008 à 20:59:30

Ou alors tout simplement il n'a plus internet c'est sûrement ça à 99,9999% de chances que ce soit ça ! !!

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
20 mars 2008 à 07:49:52

a mon avis si il l'avait plus internet ,sur un otre ordi il aurait pu nous avertir o moins mais bon

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
20 mars 2008 à 13:20:05

Il n'a peut-etre pas pense a nous .
Bonne journée à tous .

starcraft2_--
starcraft2_--
Niveau 6
21 mars 2008 à 05:18:13

bonjour je crois que je l'ai vue sur un site mais je me souvien plus le site :-(

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
21 mars 2008 à 11:11:16

starcraft2_-- si tu sais pas tu dis rien on a deja le moral a zero
depuis une dizaines de pages :gni:
bonne journée a tous
:rire:

dark_scorpion_y
dark_scorpion_y
Niveau 6
22 mars 2008 à 08:21:50

Comment ça pourrait ne pas être lui qui fait ces maps ? Il aurait trouvé ces vidéos de maps sur dailymotion et il aurait juste envoyé comme ça ? Et après il envoie le lien d'un FTP avec des screens en plus ? Et il les aurait trouvé où les screens ?
Et puis faut pas oublier que les maps ( dialogues ) sont en Français et je n'ai jamais vu d'autre mappeur parlant de ces maps. Ne me dites pas que le véritable auteur n'avait parlé quasi nulle part de ses maps, parce que bon c'est quand même de très belles maps... Enfin c'est confus ce que je dis mais ça tient pas debout l'histoire de "C po C map".

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
22 mars 2008 à 08:24:38

ouais dark scorpion moi aussi je commence à me faire à l'idée que les maps sont pas de lui sinon il nous aurait contacter c'est pas possible .

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
22 mars 2008 à 08:28:21

meme si l'histoire ne tient pas debout ou sinon c'est qu'il est parti , PARTIT !!!! pour toujours !!! :ange: :ange:

desoler foreign :desole: . Paix à son ame :bye:

:lol:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
22 mars 2008 à 09:36:05

Bah tant mieux pour lui (foreign) il n'a pas qu'a nous laisser nous et ses cartes abandonnées et en plus sans nous prévenir :snif2:

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
22 mars 2008 à 10:17:37

Peut-etre que c'est un parrain de la mafia et qu'il a d'autres occupations . :lol:

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
22 mars 2008 à 12:28:27

Mais il est peut etre cosmonaute aussi.(il l'est peut etre j'en sais rien :-(

La vidéo du moment