CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
22 mars 2008 à 12:30:02

dsl pour le double post mais j'avais oublié quelque chose d'important:

BONNE JOURNEE A TOUS
:cool: :cool: :cool:

dark_scorpion_y
dark_scorpion_y
Niveau 6
22 mars 2008 à 13:03:21
  1. ouais dark scorpion moi aussi je commence à me faire à l'idée que les maps sont pas de lui sinon il nous aurait contacter c'est pas possible .

T'as tout compris toi, justement les maps sont OBLIGATOIREMENT de lui c'est tout à fait logique -__-

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
22 mars 2008 à 22:22:58

Et comment le sais tu ?

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
22 mars 2008 à 23:27:47

il doit avoir une boule de crystal (vous avez vu le jeu de mots )
:lol:
Bonne nuit à tous .

dark_scorpion_y
dark_scorpion_y
Niveau 6
23 mars 2008 à 09:21:36

De la logique... Vous en connaissez beaucoup des moddeurs FRANCAIS qui ont parlé de ces maps comme étant la leur ? Euhhhh... un seul Foreign et ne me dites pas que ça pourrait être quelqu'un d'autre parce que bon on aurait entendu parler de cette personne vu la qualité des maps ( et hop jme répète -_- )

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
23 mars 2008 à 09:37:25

C'est pas faux non plus .
Bonne journée à tous .

altabor
altabor
Niveau 18
23 mars 2008 à 10:05:23

Cà me fait toujours marrer les gens qui essayent d'inventer des histoires sur le dos des autres. Ah,oui c'est vrai,les absents ont toujours tord. Moi,je suis sûr que c'est lui qui les a faites,car j'ai un peu suivit la progression et je ne vois pas pourquoi il mentirait. Moi perso,j'ai mappé sur far cry pendant deux ans et je peux faire du bon boulot si l'envie me prenait. Une fois qu'on sait créer une maps,placer des objets et dompter le flowgraph,il n'y a que l'imagination qui puisse nous limiter. Regardez,j'ai modifié la map de BALROG22 (topic "map solo the lost island) en à peine 20 minutes. Donc arretez de casser du sucre sur le dos des gens. Moi,il m'ait arrivé de perdre toutes les données d'une map un deux secondes. Aprés,soit il a cramé son pc,soit il a lui aussi perdu ses données,soit il a décroché du projet quelques temps.

donc patience et c'est tout!

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
23 mars 2008 à 10:58:05

Il n'a pas perdus toute ses données sinon il nous auraient prévenus mais je suis sûr qu'il n'a plus Internet

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:10:08

les dedectives enqutes :gni:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:05:43

Les détéctives :gne: enquêtes oui -_- lol

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 16:10:08

casalablancas Posté le 23 mars 2008 à 16:05:43 Les détéctives enquêtes oui -_- lol

Mdr

Salut a tous et bonne pâques

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:56:58

Toujours aucune nouvelle ? :-(

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
23 mars 2008 à 17:37:25

:up: sa on le sais tous depuis un mois :gni:
bonne paques a tous, et bonne journée a tous. :rire:

(reviens foreing :) )

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 21:00:12

Bon ba bonne soirée et bonne nuit pour ceertain

on va encore se coucher sans avoir de nouvelle de foreign

et voila je vais faire encore des cauchemard

:lol:

REVIENS

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
24 mars 2008 à 09:25:13

Je pense que Foreign est un virus super-développer :O

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mars 2008 à 09:47:33

Moi je pense que c'est le papa noel et qu'il nous prépare les cadeaux pour noel prochain :)
:lol:

Leader5
Leader5
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:04:20

Arreter de flooder jusqu'a Foreign revienne , voir que le topic est en haut provoque de faux espoir
Arreter de flooder jusqu'a Foreign revienne , voir que le topic est en haut provoque de faux espoir
Arreter de flooder jusqu'a Foreign revienne , voir que le topic est en haut provoque de faux espoir
Arreter de flooder jusqu'a Foreign revienne , voir que le topic est en haut provoque de faux espoir
Arreter de flooder jusqu'a Foreign revienne , voir que le topic est en haut provoque de faux espoir
Arreter de flooder jusqu'a Foreign revienne , voir que le topic est en haut provoque de faux espoir

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:30:56

Si le topic est abandonné ,il ne reviendra jamais .
Si le topic est abandonné ,il ne reviendra jamais .
Si le topic est abandonné ,il ne reviendra jamais .
Si le topic est abandonné ,il ne reviendra jamais .
Si le topic est abandonné ,il ne reviendra jamais .
Si le topic est abandonné ,il ne reviendra jamais .

Bonne journée à tous .

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:54:06

:lol:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:25:33

un petit :up: :)

La vidéo du moment