Je sais je suis une celebrite ,je suis connu partout dans le monde ,je suis au-dessus de Dieu et de Chuck Norris lui même et en + je suis roux ,et je ne suis pas du tout megalo . Et ma gastro est visiblement en train de me monter à la tete .Mais l'avantage est que j'ai une bonne excuse pour me defoncer au coca cola . Bonne journée à tous .
casalablancas
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:11:31
squalljv Voir le profil de squalljv
Posté le 12 mars 2008 à 20:08:28 Avertir un modérateur
Je sais je suis une celebrite ,je suis connu partout dans le monde ,je suis au-dessus de Dieu et de Chuck Norris lui même et en + je suis roux ,et je ne suis pas du tout megalo .
Et ma gastro est visiblement en train de me monter à la tete .Mais l'avantage est que j'ai une bonne excuse pour me defoncer au coca cola . Bonne journée à tous .
T'a gastro t'a fait cracher des mots bizarres en même que tu sais ce qui est sortit par derrière lol
jdtheboss
Niveau 17
12 mars 2008 à 21:57:52
Bonne nuit a tous !!!
et pensez bien a l'ame de Foreign et priez pour lui .
Squalljv
Niveau 8
13 mars 2008 à 09:48:02
STONE THE WORLD IS STOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE .C'est bon je suis devenu totalement fou ,je dois retourner à Toulouse pour devenir un pensionnaire de l'hopital Marchant . Bonne journée ,soirée ,année ,paque ,pentecote etc... à tous .
Crysis_ReAdy
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:40:31
Squalljv
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:50:59
Un acces de folie ,rien de grave . Bonne journée à tous .
Aneodark
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:15:13
Wouais, là encore la folie n'est pas trop grave..... ....Enfin, pas encore
Squalljv
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:21:12
Tu trouves ??!! Bonne journée à tous .
a-alpha
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:48:46
fumer c'est mal vous voyer se droguer c'est mal vous voyer la marijuana c'est mal vous voyer
Squalljv
Niveau 8
13 mars 2008 à 17:19:44
Et picoler c'est bien ?
kildeN
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:22:39
C'est Foreign qui vous influence ! Il est parti et donc vous désespérez et voilà le résultat : vous êtes devenus ça
a-alpha
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:22:40
c'est mal vous voyer
a-alpha
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:27:06
AHAHAHa je suis fous dans ma tête HAHAHAHAa
la_fleche_noire
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:54:27
a-alpha tu serais pas un peu accro à south park comme moi??
vipersilver
Niveau 5
13 mars 2008 à 17:55:35
-_-
fou fou fou je suis un peu fou. MEME BEAUCOUPS HIHIHIIH HAHAH @_@ foreign si tu montre pas de signe de vie je laisse tomber tes cartes si tu nous donne pas de nouvelles dans 5 pages. :stp: donnes en!!!
Aneodark
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:41:16
C'est vrai que ces maps semblent avoir un effet secondaire sur ceux qui l'attendent...... ... imaginez la folie ( ) de celu qui CRéE ces maps !!!!!!!!
Aneodark
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:42:37
casalablancas
Niveau 8
13 mars 2008 à 21:11:18
fois 1000 car ce serait trop long de faire tous ça LOL.
Et Foreign si tu ne te montre pas dans 1001 pages je montre ma cacahuète anti-spidico****d
C'est vrai que south park à de l'influence car je sens que je vais tuer lme Christ