CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:08:28

Je sais je suis une celebrite ,je suis connu partout dans le monde ,je suis au-dessus de Dieu et de Chuck Norris lui même et en + je suis roux ,et je ne suis pas du tout megalo . :fou:
Et ma gastro est visiblement en train de me monter à la tete .Mais l'avantage est que j'ai une bonne excuse pour me defoncer au coca cola . :fou:
Bonne journée à tous .

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:11:31
  1. squalljv Voir le profil de squalljv
  2. Posté le 12 mars 2008 à 20:08:28 Avertir un modérateur
  3. Je sais je suis une celebrite ,je suis connu partout dans le monde ,je suis au-dessus de Dieu et de Chuck Norris lui même et en + je suis roux ,et je ne suis pas du tout megalo . :fou:

Et ma gastro est visiblement en train de me monter à la tete .Mais l'avantage est que j'ai une bonne excuse pour me defoncer au coca cola . :fou:
Bonne journée à tous .

T'a gastro t'a fait cracher des mots bizarres en même que tu sais ce qui est sortit par derrière lol

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 mars 2008 à 21:57:52

Bonne nuit a tous !!!

et pensez bien a l'ame de Foreign et priez pour lui .

:lol: :lol:

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
13 mars 2008 à 09:48:02

STONE THE WORLD IS STOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE .C'est bon je suis devenu totalement fou ,je dois retourner à Toulouse pour devenir un pensionnaire de l'hopital Marchant . :lol:
Bonne journée ,soirée ,année ,paque ,pentecote etc... à tous .

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:40:31

:gne: :gne:

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:50:59

Un acces de folie ,rien de grave .
Bonne journée à tous .

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:15:13

Wouais, là encore la folie n'est pas trop grave.....
....Enfin, pas encore :fou:

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:21:12

Tu trouves ??!!
Bonne journée à tous .

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:48:46

fumer c'est mal vous voyer se droguer c'est mal vous voyer la marijuana c'est mal vous voyer :dehors:

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
13 mars 2008 à 17:19:44

Et picoler c'est bien ?

kildeN
kildeN
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:22:39

C'est Foreign qui vous influence ! Il est parti et donc vous désespérez et voilà le résultat : vous êtes devenus ça :d) :fou:

:ouch:

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:22:40

c'est mal vous voyer

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:27:06

AHAHAHa je suis fous dans ma tête HAHAHAHAa :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:54:27

a-alpha tu serais pas un peu accro à south park comme moi??

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
13 mars 2008 à 17:55:35

-_-

:fou: :fou: fou :fou: fou :fou: fou :fou:
je suis un peu fou.
MEME BEAUCOUPS HIHIHIIH HAHAH @_@
foreign si tu montre pas de signe de vie je laisse tomber tes cartes si tu nous donne pas de nouvelles dans 5 pages.
:stp: donnes en!!!

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:41:16

:fou:
C'est vrai que ces maps semblent avoir un effet secondaire sur ceux qui l'attendent...... :fou: ... imaginez la folie ( :fou: :fou: ) de celu qui CRéE ces maps !!!!!!!!

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:42:37

:fou:
:fou: :fou:
:fou: :fou: :fou:
:fou: :fou: :fou: :fou:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
13 mars 2008 à 21:11:18

:fou: fois 1000 car ce serait trop long de faire tous ça LOL.

Et Foreign si tu ne te montre pas dans 1001 pages je montre ma cacahuète anti-spidico****d :fou:

C'est vrai que south park à de l'influence car je sens que je vais tuer lme Christ :fou:

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
13 mars 2008 à 21:16:10

Foreign si tu revien "SA TROU LE CUL!!!!" ^^

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
14 mars 2008 à 09:56:35

:up:

La vidéo du moment