Euh je voudrais pas vous décourager mais à mon avis Foreign ne reviendra plus sur ce forum alors arretez de l'attendre. Dommage pour les maps en tout cas
Aneodark
Niveau 8
15 mars 2008 à 13:29:22
Je suis (malheureusement) d'accord avec toi.
Mais bon, c'est un bon topic de discussion ^^
jdtheboss
Niveau 17
15 mars 2008 à 13:47:41
oui moi oci chu d'accord il reviendra plus la c'est sur
tonio_du_91
Niveau 5
15 mars 2008 à 14:35:40
Faudrait changer le nom du topic en "topic blabla"
Aneodark
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:21:05
jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
Posté le 15 mars 2008 à 13:47:41 Avertir un modérateur
oui moi oci chu d'accord il reviendra plus la c'est sur
BAh, finalement tu reste sur le topic ?
casalablancas
Niveau 8
15 mars 2008 à 17:03:57
Your faces! Thank you lol
Je rigole
_[pims]_
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:46:40
Et moi qui pensait qu'en revenant d'Espagne il serait la , mais non ,sinon south park ça troule cul :p, moi aussi je suis fan lol ^^ Et j'ai aussi peur comme vos qu'il ne revienne jamais et je pense que ça sera le cas, vraiment du gachi
a-alpha
Niveau 9
15 mars 2008 à 20:54:36
moi j'ai vue tout les south park je connais un site ou tu peut voir toute les épisode de chaque saison il y a meme la premiere episode de la saison 12 qui veut l'adresse du site ??
Oui, je les avais déjà vues, elles sont marrantes ^^
Surtout "La revanche de Nomad"
vipersilver
Niveau 5
16 mars 2008 à 12:23:14
salut tout le monde sa commence a me casser les c******* que foreing ne soit toujours pas la. mais vous avez raiison transformons se forum en topic blabla si foreing ne repointe pas le bout de son nez dan 3 pages je considererai se forum blabla :gné::-):rire:
^^
vipersilver
Niveau 5
16 mars 2008 à 12:24:28
dsl pour le double post mai les emoticones ont été mal affiché :
bonne journée a tous ^^
Aneodark
Niveau 8
16 mars 2008 à 13:18:29
Peut etre que Foreign n'était pas le créateur de ces maps et u'ils prenait les vidéos/screenshots d'un autre céateur.
C'est ce que je pense....
Allons tous sur Google !!
kildeN
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:48:39
"Peut etre que Foreign n'était pas le créateur de ces maps et u'ils prenait les vidéos/screenshots d'un autre céateur." Aneodark t'as un peu copié mon idée là.
C'est peut-être vrai aussi, vu que l'auteur des vidéos ne se nomme pas Foreign mais Phaser001. Ah ben je peux dire ça aussi de moi lol car ici mon pseudo est kilden et sur Dailymotion c'est Archlus (mais j'utilise plus couremment Archlus que kilden).
jeanyo
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:43:20
je ne savais pas trop ou le poster, mais si vous voulez, voici le début de map (solo) que je commence de crée:
Ta map commence très bien ! (enfin, si c'est bien TA map... ) ^^
Bon courage !
Squalljv
Niveau 8
17 mars 2008 à 14:14:18
Entierement ok bonne chance . Bonne journée à tous .
jeanyo
Niveau 8
17 mars 2008 à 15:08:37
Oui c'est bien ma map à 300% et j'avance plus rapidemment que je ne l'avais prévu.
Je mettrai bientôt d'autres screens (avec mon pseudo incrusté ds la map !! lol )
Merci pour les encouragements
kildeN
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:55:41
Il faut que je sauve ce topic (et jeanyo avec sa map ). Donc après avoir fini ma map Warcraft III TFT, je vais commencer une map solo de Crysis... du moins je vais essayer . Ce n'est pas encore sûr mais bon.