CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

tonio_du_91
tonio_du_91
Niveau 5
15 mars 2008 à 12:01:22

Euh je voudrais pas vous décourager mais à mon avis Foreign ne reviendra plus sur ce forum alors arretez de l'attendre.
Dommage pour les maps en tout cas :-(

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
15 mars 2008 à 13:29:22

Je suis (malheureusement) d'accord avec toi.

Mais bon, c'est un bon topic de discussion ^^

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 mars 2008 à 13:47:41

oui moi oci chu d'accord il reviendra plus la c'est sur

tonio_du_91
tonio_du_91
Niveau 5
15 mars 2008 à 14:35:40

Faudrait changer le nom du topic en "topic blabla" :-)

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:21:05
  1. jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
  2. Posté le 15 mars 2008 à 13:47:41 Avertir un modérateur
  3. oui moi oci chu d'accord il reviendra plus la c'est sur

BAh, finalement tu reste sur le topic ? :sournois:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
15 mars 2008 à 17:03:57

Your faces! Thank you lol

Je rigole

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:46:40

Et moi qui pensait qu'en revenant d'Espagne il serait la , mais non :-( ,sinon south park ça troule cul :p, moi aussi je suis fan lol ^^
Et j'ai aussi peur comme vos qu'il ne revienne jamais et je pense que ça sera le cas, vraiment du gachi :-(

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
15 mars 2008 à 20:54:36

moi j'ai vue tout les south park je connais un site ou tu peut voir toute les épisode de chaque saison il y a meme la premiere episode de la saison 12 qui veut l'adresse du site ??

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
16 mars 2008 à 01:26:25

salut moi je veux bien a-alpha m'voyer :ok:

kildeN
kildeN
Niveau 10
16 mars 2008 à 07:22:23

Au fait quelqu'un d'entre vous a-t-il regardé les vidéos que j'ai postés (elles ne sont pas de moi) ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-106927-22-0-1-0-0.htm

:-)

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
16 mars 2008 à 10:11:20

Oui, je les avais déjà vues, elles sont marrantes ^^

Surtout "La revanche de Nomad" :)

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
16 mars 2008 à 12:23:14

salut tout le monde sa commence a me casser les c******* que foreing ne soit toujours pas la. mais vous avez raiison transformons se forum en topic blabla :)
si foreing ne repointe pas le bout de son nez dan 3 pages je considererai se forum blabla
:gné::-):rire:

^^

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
16 mars 2008 à 12:24:28

dsl pour le double post mai les emoticones ont été mal affiché :
:-) :rire: :gne:

bonne journée a tous
^^

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
16 mars 2008 à 13:18:29

Peut etre que Foreign n'était pas le créateur de ces maps et u'ils prenait les vidéos/screenshots d'un autre céateur.

C'est ce que je pense....

Allons tous :rechercher: sur Google !!

kildeN
kildeN
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:48:39

"Peut etre que Foreign n'était pas le créateur de ces maps et u'ils prenait les vidéos/screenshots d'un autre céateur." :d) Aneodark t'as un peu copié mon idée là. :o)) :-p

C'est peut-être vrai aussi, vu que l'auteur des vidéos ne se nomme pas Foreign mais Phaser001. :doute:
Ah ben je peux dire ça aussi de moi lol car ici mon pseudo est kilden et sur Dailymotion c'est Archlus (mais j'utilise plus couremment Archlus que kilden). :(

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:43:20

:salut: je ne savais pas trop ou le poster, mais si vous voulez, voici le début de map (solo) que je commence de crée:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-134296-1-0-1-0-0.htm

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
17 mars 2008 à 07:36:53

Ta map commence très bien ! (enfin, si c'est bien TA map... :doute: ) ^^

Bon courage !

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
17 mars 2008 à 14:14:18

Entierement ok bonne chance .
Bonne journée à tous .

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
17 mars 2008 à 15:08:37

Oui c'est bien ma map à 300% et j'avance plus rapidemment que je ne l'avais prévu.

Je mettrai bientôt d'autres screens (avec mon pseudo incrusté ds la map !! lol )

Merci pour les encouragements

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:55:41

Il faut que je sauve ce topic (et jeanyo avec sa map :) ). Donc après avoir fini ma map Warcraft III TFT, je vais commencer une map solo de Crysis... du moins je vais essayer :rire2: . Ce n'est pas encore sûr mais bon. :-)

La vidéo du moment