Si qqun avait les coordonées de foreign ,priere de ne pas me les donner sous peine qu'il n'y ait plus aucune chance qu'il revienne . Bonne journée à tous .
casalablancas
Niveau 8
29 mars 2008 à 22:10:37
upi
vipersilver
Niveau 5
31 mars 2008 à 16:49:12
squalljv Posté le 29 mars 2008 à 14:55:22 Si qqun avait les coordonées de foreign ,priere de ne pas me les donner sous peine qu'il n'y ait plus aucune chance qu'il revienne .
^^ au cas ou je peux venir ?? hihihih bonne soirée a tous
vipersilver
Niveau 5
31 mars 2008 à 16:52:05
:banzai;
Squalljv
Niveau 8
31 mars 2008 à 19:09:23
Pour moi le plus efficasse serait une boite de valium .
vipersilver
Niveau 5
31 mars 2008 à 19:56:06
OUI super maintenant on va s'amuser a trouver des moyens de tuer foreing... je crois que la c'est bon on est tous devenu fous Mais en y pensent bien on pourrait prendre une grenade et ... nan je deconne.
vipersilver
Niveau 5
31 mars 2008 à 19:56:47
dsl pour le doubble post bonne journée a tous
Aneodark
Niveau 8
01 avril 2008 à 10:25:52
vipersilver
Niveau 5
01 avril 2008 à 16:49:03
^^
_[pims]_
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:50:28
kildeN
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:02:50
Je m'endors Foreign...
vipersilver
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:57:49
^^ tes pas le seeul moi jsuis en hibernation
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 21:54:58
si ce nest pas sa map il pourrait au moin nous le dire plutot que de nous faire attendre
_[pims]_
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:42:20
C'est sa map parce que tu voit si ce n'é"tait pas ces maps on en aurait entendu parlé sachant qu'elle sont en française ba y'a aps 10 000 sites de crysis en français... on le saurait c'est les siennes mais il doit avoir un très gros problème.
Crysis_ReAdy
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:59:34
casalablancas
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:04:32
Il est peut être "mort" on en sait rien.
Bon le premier qui poste ici je le pour qu'il devienne de la pourriture au chats et être bien évidemment
Squalljv
Niveau 8
03 avril 2008 à 17:43:07
remydans51
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:13:35
reflechisser c'est soit qu'il a perdu sa map soit il travaille (CFA ou boulot) ou il ne vit plus chez lui et alors comme l'ordi était chez cette personne il ne peut plus y aller ou alors quelqu'un qui la banni voila l'explication et je doute qu'il est mort peut etre mais si c'est vrai pas drole du tout.
vipersilver
Niveau 5
05 avril 2008 à 16:41:48
Voila... j'ai decider de partir de se forum parce que sa me trou le cul de devoir attendre sans espoir. Au moins on aura bien deconner sur ses 29 pages(dont une dizaine de lamentation) donc je vous dis @++