CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur : Blabla

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:27:25

Bonsoir tout le monde, je ne serai que très peu présent jusqu´au 27 :ok: :) .

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
24 décembre 2007 à 01:31:48

Mr.n-vidiaXP-SP1 fait encore parlé de lui à ce que je vois :hum:

benjouille
benjouille
Niveau 7
24 décembre 2007 à 03:38:56

Ca va durer encore longtemps ces érec...euh élections ? :rouge:

Y a vraiment besoin d´un modo qui passe des coups de balai sur le forum :p)

P.S Quel fouteur de basard ce Mr.n-vidiaXP-SP1 mais pourtant il me fait trop rire...quel humour de barje :fou:
Tu devrais te calmer ou alors stopper les boissons à la caféine :fou:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:36:51

Ok, passe de bonnes fetes de noel pach :ok:

Skarios
Skarios
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:59:23

Je te precise Parkko que j´ai aussi ce pseudo, je suis Portugal2007 :ok:

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
24 décembre 2007 à 18:50:53

n-vidiaXP-SP1 en force!!!
+1 vote pour mon frero ^^

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
24 décembre 2007 à 19:17:30

:d) Et pour les 2 terreurs du forum à savoir: "-Latias-" et son stooge "Uvogiine" vous fermez vos gueule et vous dégagez d´ici :merci: .

PS: Vous etes drôle quand même, surtout toi Stooge-Uvogiine et ta collection de pseudo miteux :lol: .

:d) Je suis [Link-Puissant] alors parle pas sans savoir. ---> déjà culte ^^

Pardon "Linklash" si je t´ai oublié, tu passe tellement inaperçu faut dire...

noel_mamadou
noel_mamadou
Niveau 3
24 décembre 2007 à 21:18:08

ce topic en jette un taMpAX :noel:

:d) Je suis [Link-Puissant] alors parle pas sans savoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
24 décembre 2007 à 21:48:50

Clair ^^

:d) Je suis [Link-Puissant] alors parle pas sans savoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

benjouille
benjouille
Niveau 7
24 décembre 2007 à 22:22:37

lol ati :rire2:

Sans aucun fayotage , je me demande si beaucoup comprennent l´humour et la finesse de tes propos :bravo:

En tout cas bons test pour des futurs modos ainsi que pour agacer ceux qui pondent des pseudo à la pelle avec leur foule de fans hystériques qui les défendent en cas de conflits stériles... :gni:

Vive l´humour :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 décembre 2007 à 00:08:52

Ok Skarios.
Joyeux Noël à vous. :fete:
Je vais faire le tri pour les candidats au fait :-)))

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
25 décembre 2007 à 04:35:27

jeu pansse ettre bin plasseé pourre la viktoirre :peur:

Skarios
Skarios
Niveau 6
25 décembre 2007 à 08:56:29

Ok, Bonne chance Parkko :ok:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:15:12

Ca commence quel jour les élections ?

Skarios
Skarios
Niveau 6
25 décembre 2007 à 14:23:28

Vendredi il me semble :o))

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:37:23

Bonne chance à tous les candidats !

Skarios
Skarios
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:06:47

Merci dark_sector, je souhaite également bonne chance à tout les candidats :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:30:33

Idem pour moi :) Bonne chance a tous :ok:

Skarios
Skarios
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:36:01

Merci, thompson as-tu msn?

Skarios
Skarios
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:37:13

J´avais oublié de regarder dans ton profil, excuse moi du double postes et des messages hors-sujet bien entendu :ok:

La vidéo du moment