Et pour les 2 terreurs du forum à savoir: "-Latias-" et son stooge "Uvogiine" vous fermez vos gueule et vous dégagez d´ici
.
PS: Vous etes drôle quand même, surtout toi Stooge-Uvogiine et ta collection de pseudo miteux
.
Je suis [Link-Puissant] alors parle pas sans savoir. ---> déjà culte ^^
Pardon "Linklash" si je t´ai oublié, tu passe tellement inaperçu faut dire...