Parkko, j´ai une petite question subtile
Tu aurais sélectionné qui, si tout le monde avait été assez présent, et selon les conditions que tu as cité ci-dessus ?
C´est juste pour savoir
Sinon, je trouve que c´est normal qu´il faille être aussi présent que ça, mais j´aimerais savoir si mon âge n´est pas un désavantage ? 