Etant donné que y´en avait peu qui correspondaient au critere messages j´ai pas été méchant sur les autres critères
neorpheus
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:55:37
Il arrive quand le modérateur alors ?
grybizon
Niveau 8
31 décembre 2007 à 01:53:24
L´un d´entre nous trois (moi Thompson-31 et Solid_dems va être mailé d´ici quelque jours (heures ? ^^)
Solid_dems
Niveau 78
31 décembre 2007 à 02:03:34
Bah c´est un peu une question conne là ^^
La réponse, c´est oui bien sur
Dragonn1
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:05:29
Je dois avouer que j´ai un penchant pour Solid et Grybizon, étant donné qu´ils écrient un beaucoup mieux que thompson. Mais je te souhaite quand même bonne chance thompson
Thompson-31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:24:04
j´avous mon écriture n´est pas parfaite, loin de la, mais je pourrais faire des effort
grybizon
Niveau 8
31 décembre 2007 à 15:28:35
J´ai vu tes premiers posts thompson , et j´ai vu que tu as fait un effort en orthographe , bonne chance
Thompson-31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:13:40
merci a toi aussi
grybizon
Niveau 8
31 décembre 2007 à 18:25:14
merci , et bonne chance a solid aussi
grybizon
Niveau 8
31 décembre 2007 à 18:28:49
Sur ce , mes invités arrivent , BONNE ANNÈE à tous (désolé j´ai pas trouvé le "é" majuscule x) )
Thompson-31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:32:57
J´ai uppé mon topic joyeuse fetes pour souhaiter la bonne année^^ . Bon reveillon et bonne année 2008 a toi aussi grybizon