Non je suis tres actif sur le 15-18 et un peu sur le -15 et mes forums de jeu, j´ai pas que ça a faire de booster surtout de devoir recopier le code tout le temps
Skarios
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:55:59
Apres si vous pensez que j´ai boosté, bannissez moi, mais j´ai pas boosté
Thompson-31
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:01:34
mais pk te bannif ? ON sait tous que tu boost pas l´ami
Ca devient nimp sur le fofo. Ok, il y a quelques HS bien sympas qui distraient mais yen a certains que je ne nomme pas qui sont franchement lourd à la longue
dark_sector
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:59:41
C´es vraiment dur !
grybizon
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:32:45
Pourquoi vous voulez pas suivre ma mode des ?
Skarios
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:10:20
Oui suivons la mode
grybizon
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:16:53
Merci , suivez ma mode , c´est mieux que ca déprime plus
grybizon
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:52:22
inutile non ?
frapkincou
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:06:20
tu as raison gry ca me fait penser que je doit me pendre dailleurs