Ouai vive la tecktobide
........................Tecktonik............................../________........../|...............|........../|............ ...L|............./.|.\|............/u|u\|.....((.../....|....\...))|...............||............//(|)\\|..........//........\\|........//............\\|.((...d..............b...))||
Nan mais Grybison, Parkko aime la tecktonik et Nayru-Chan aussi alors je te conseille de faire attention
pas mal
Rien à faiiiiire moi j´détèste , désolé pour ceux qui aiment mais chacun ses goûts non ?
Oui Mais pas besoin de faire se genre de dessin même beau
Mais siii de toute facon , c´est un forum , on est là pour rire , mais aussi pour être strict quand il le faut non ?
Etre stricte C´est pas le rôle du Moderateur ? et Non du forumeur ? Et non je suis mais tu n´es pas obligé
Obligé de faire un dessin sur un monsieur fait de pixel ? ou va le monde
Je sais pas
C´est un bide alors
Oui
vive les déprimés ^^
Zut alors
Oui zut...
HO j´ai recu un Mail, je suis Moderateur, j´accepte ou pas ?
Bin oui
Ok
Fichtre alors
Et oui moi qui ai pas été accepté je suis promus, je vous offre à tous ce que vous voulez
corrompus O_o