CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur : Blabla

Skarios
Skarios
Niveau 6
26 décembre 2007 à 13:18:38

Pourquoi n´ai je pas été retenu Parkko? je crois savoir mais je demande confirmtion :ok:

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
26 décembre 2007 à 14:02:56

euh pkoi ke c pa mois le modo parrko :( ? ??

Skarios
Skarios
Niveau 6
26 décembre 2007 à 14:12:34

Oui pourquoi que c´est pas nvidia. :snif: tu restes quand même sur le forum hein nvidia :) je t´adore :coeur:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 14:40:19

Mes chances ont tourné!! Bonne chance pour toi thompson :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:13:18

J´apprecie vos réaction : grakk Solid_dems et SKarios :ok: . C´est vraiment sympa de votre part :)

Skarios
Skarios
Niveau 6
26 décembre 2007 à 17:07:03

Derien :) je suis content ue ce soit toi qui gagnes même si je ne vais pas te le cacher je suis deçu mais je te souhaite que les votes tournent encore en ta faveur :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 18:27:52

Si tu as des problèmes ou si tu veux des conseils, je suis le modo de Super Smash Bros Brawl, ou sinon le forum des modérateurs sera pratique pour débuter sans casse!

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:30:46

Je te remercie solid_dems :ok:

Skarios
Skarios
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:36:21

Pareil j´ai été Moderateur aussi des sims un conseil ou un probléme hésite pas :) et le forum des Moderateur comme le dit solid_dems dera un exellent guide :ok:

noel_mamadou
noel_mamadou
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:49:27

gay pa ris :noel:

noel_mamadou
noel_mamadou
Niveau 3
26 décembre 2007 à 19:58:32

cake gay ris :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 décembre 2007 à 09:45:41

AVIS A TOUS CEUX QUI N´ONT PAS ETE RETENUS :d)

Vous avez TOUS été éliminés pour l´unique et même raison : Vous n´aviez pas assez posté durant les trois derniers mois.

C´est tous la même raison.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 décembre 2007 à 09:46:58

Désolé mais il aurait fallu avoir posté 180 messages en 90 jours, soit 2 par jours donc. Et y´en a que trois qui avaient dépassés cette limite (les trois selectionnés). J´ai basé mon choix principallement donc sur l´activité en me disant que pour un forum de ce style c´était important (petite communauté, vie du forum qui va pas trop s´etendre, forum qui n´est pas à probleme...)

grybizon
grybizon
Niveau 8
27 décembre 2007 à 11:50:17

J´viens juste rentrer de chez ma copine là , je vois que j´ai été retenu pour les éléctions ,j´suis super content , et bonne change à toi thompson , tu m´as l´air apprécié dans le forum ;)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:08:48

Bonne chance a toi aussi grybizon, tu as toutes tes chances aussi, les elections sont jusqu´a vendredi 12h00 :ok: :)

grybizon
grybizon
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:38:44

Merci à toi :)

Sinon tout le monde , ca va ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:47:47

sav

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:50:36

sava sava ettoi ?

grybizon
grybizon
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:54:37

Ca va merci :) Bon j´dois aller manger là , pi aprés j´vais surement jouer , j´reviens d´ici 1h30 a toute à l´heure .

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:55:25

ok bonap´, je vais sur MEdieval total war II moi ^^

La vidéo du moment